Thés BAMP !

mercredi 9 juin 2010

Spectatrice ?

La sophrologue m'a demandé hier, si je me visualisais enceinte ? 
Non, je ne me visualise pas enceinte, mais je me visualise bien comme une toxicomane qui a besoin de sa dose tout les soirs.
Faut dire que je me suis tellement visualisée enceinte, en train d'accoucher, annoncant la bonne nouvelle, vivant tous les instants d'une grossesse et d'une vie avec des bébés puis des enfants, pendant des années sans résultat.
Alors là, non je ne me visualise pas enceinte. Par peur d'être déçue terriblement ??? Par "Lucidité sereine" (dixit Tricia) ??? Par je ne sais quoi ???
 Je regarde se dérouler ce cycle de FIV sans trop rien en attendre, sans faire de plan sur la comète. Je fais et je verrais le moment venu.
                                                                                   
Aujourd'hui, je me sens bien, et ça c'est vraiment appréciable.
Plus de mal au dos, plus de boule dans la gorge, plus de sensation d'oppression, levée en même temps que Chéri.

Est-ce la séance d'hier soir chez la sophrologue, où j'ai écraboullié et envoyé dans les cieux certaines poids de mon histoire  ??
Est-ce parce que hier chez la sophrologue, j'ai retrouvé mon souffle que j'avais un peu oublié ces derniers temps??
Est-ce parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Chéri, et que j'aime particulièrement ces jours de fête, avec cadeaux et bonne humeur.
Est-ce parce que ce soir j'entame la deuxième partie du protocole, avec le Ménopur en plus du Décapeptyl ?
Est-ce parce que ce soir c'est la dernière répétition avant la présentation du spectacle ?
Est-ce parce que le parquet est presque fini de poser, là-haut et que ça sent bon le bois et que nous en sommes bien content ???
Est-ce parce qu'hier soir je me suis couchée super tôt, car j'avais trop mal à la tête  ??
Est-ce parce qu'avec Chéri, une fois au lit nous nous sommes "dit" fort combien on s'aimait et que cela m'a enlevé le terrible mal de crâne ??

En tout cas, je me sens légère, j'ai la pêche. Je vais même aller faire mes courses en vélo à la grande ville.
Si les temps qui viennent pouvait tous être comme ça, je prend ! 
Je sors du cadre et hop je reprend le cours de ma vie.

Bonne et heureuse journée à tous


4 commentaires:

  1. Aaaaaah, on retrouve notre belle Irouwen en pleine forme, c'est cool ! :-)

    Et j'aime beaucoup l'expression "on s'est 'dit' fort combien on s'aimait" :-)

    Des bisous pour toi, et un bon anniversaire à ton Chéri !

    RépondreSupprimer
  2. Merci CACOULINE
    Je te trouve bien courageuse dans ce moment difficile.
    Moi je pense que je serais hors de moi !!
    BOn on verra le moment venu.
    Merci pour lui, il verra surement ton message.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, Irouwen, j'ai pensé à pleurer toutes les larmes de mon corps, éventuellement à me rouler par terre et trépigner aussi simultanément.

    Et puis après mûre réflexion (une journée + une nuit), je me suis dit que ANYWAY, ça ne changerait pas le cours de choses ni le résultat de la prise de sang.

    J'ai hérité de feu mon papa adoré son fatalisme (et pas défaitisme, attention) qui lui faisait dire que les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver. C'est la part d'acceptation des événements.

    Je dois rester confiante dans l'avenir, et me dire de TOUTES MES FORCES que d'une manière ou d'une autre, je l'aurai, cet enfant !

    Il faut aller de l'avant, ne rien regretter, et surtout, surtout, ne rien se reprocher (et ça, c'est pas forcément le plus facile).

    Je comprends qu'à ma place, tu aurais eu envie de hurler, mais dans le fond... à quoi bon ? ça défoule sur le moment, certes, mais ça ne change rien, au final.

    Enfin, c'est ton droit le plus strict de crier ta haine et ta tristesse ;-)

    Gros bisous ma belle, et plein de courage ! Optimise et "lucidité sereine" :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ok Miss WARRIOR CACOULINE

    Rien à ajouter, allons de l'avant !

    De douces bises pour toi

    RépondreSupprimer