Thés BAMP !

lundi 7 juin 2010

le 8 juin

C'est demain, le 8 juin. 
20 ème jour du cycle de ma première FIV






















J'ai rendez-vous pour une échographie pour voir si mes ovaires sont bien au repos.
Et pour une prise de sang pour coroborer les dosages hormonaux à l'image de mes ovaires.
Il faut que je pense à demander une analyse de sang pour l'anesthésie. 

Donc demain soit on relance la machine avec une piqure d'un nouveau produit : Ménopur !
Soit on poursuit le blocage!
Moi qui me demandais si ce fameux blocage fonctionnait, je pense que oui. 
La sage-femme avait dis lors de la réunion : "Vous pouvez saigner un peu pendant le traitement pour le blocage. C'est bon signe. Signe que le traitement fonctionne ! "
Alors vue que je saigne très, très légérement depuis hier, je me dis : "C'est bon signe ! "
Je dois être sur le bon chemin !!






















Depuis une semaine, je me sens oppréssée, j'ai du mal à aller au bout de mon amplitude respiratoire. Je baille beaucoup pour compenser ça (et je suis sans doute un peu fatiguée aussi. Pourtant je dors bien la nuit). Depuis le début du traitement, j'ai comme une petite boule dans la gorge.
Ma soeur, m'a dit hier, que ces symptomes correspondent à un surmenage du foie.

Demain soir, je vois la sophrologue, cela faisait longtemps que je n'y étais plus allée, car je fais des économies.
Mais là je m'octroie deux séances, avant la FIV, histoire d'être en forme pour le jour J.

Je me demande ce que le Ménopur, va me provoquer physiquement (en dehors de faire grossir mes ovaires et mon endomètre). 

Finalement, avec le Décapeptyl, j'étais arrivée à un petit "train-train tranquille". Mais demain, si les doc lèvent le blocage, les choses vont s'accélérer. Car Je vais devoir, faire au moins deux piqures par jour, plus une écho et une prise de sang tout les trois ou quatre jours ? En gros 13 jours à ce rythme, avant la ponction.
Demain est un autre jour. Attendons de voir quel horizon, il va nous présenter.






















A demain.......................................

8 commentaires:

  1. J'espère que les examens de demain vont bien se passer et que la stim va démarrer!!
    ça avance ... à grand pas....
    Moi aussi je prenais du Ménopur, tu vas te faire toi même les pcs pics?
    Cool pour ton rdv sophro! j'ai toujours eu envie d'essayer, parait que ça fait beaucoup de bien!
    EN AVANT TOUTE!!!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Salut MININOUS

    TU prenais Ménopur pour les stimulations simples ??

    LA sophrologie c'est bien mais cela coute chers.

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'espère que tout va bien se passer demain. Je penserai à toi. C'est bien si tout s'accélère, c'est super excitant ! Normal que tu sois un peu tendue, mais tu es entre les mains de professionnels qui savent ce qu'ils font.
    A demain avec impatience !
    Gros bisous et dors bien

    RépondreSupprimer
  4. Sur la fin du traitement, et surtout quand il s'agit d'une 1ere FIV, il arrive que l'on aille aux echo tous les 2 jours car parfois rien ne se passe et ensuite tout se bouscule la dedans...Heureusement qu'il y a un petit coté excitant dans tout ça et beaucoup d'espoir a la clé !! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Courage, Irouwen, tu tiens le bon bout !

    Pour la sophro, oui, j'ai testé, c'est super. Je n'allais vraiment pas très bien, et déjà au bout d'une séance, j'avais retrouvé le sourire et la pêche !

    RépondreSupprimer
  6. Salut TATAFLOUTE

    Ce soir les résultats.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Miss Patate-BONNEMINE !

    Je ne suis pas très excité pour le moment, plutôt fatiguée genre mahsmallow-land !
    Et puis je me dis que j'ai encore au moins 13 jours de piqures avant le grand saut.
    Merci pour ton passage par ici

    RépondreSupprimer
  8. Miss CACOULINE je pense bien fort à toi pour aujourd'hui !!
    J'ai plutôt l'impression de tenir la moitié du bout encore au moins 15 jours avant la réimplantation si nous avons quelque chose à réimplanter !!
    C'est toi qui tiens le bon bout, je te le souhaire de tout coeur !!

    RépondreSupprimer