Thés BAMP !

jeudi 10 juin 2010

Roule ma Poule !















Voilà hier soir, j'ai définitivement basculé du côté de la toxicomanie active.
Deux seringues, quatres fioles de Ménopur, trois mélanges à faire.
Plus une fiole de Décapeptyl, un petit mélange mais celui-là je le maitrise. Tout ça pour faire pousser les follicules, allez au boulot !!

Je me suis coupée trois fois en ouvrant les fioles de liquide, (mais je ne l'ai pas vu tout de suite) donc du sang, du coton. 

Du mélange, des bulles d'air, des seringues posées sur la table. Bref là on a bien le temps de réfléchir à ce que l'on ai en train de faire. Du coton (encore, bah oui j'ai perdu mes répères, alors j'ai un peu consommé du coton), de l'alcool, tu saigne encore de l'index gauche.

Même pas mal pour le Ménopur, enfin si un peu à certains moments de l'injection de mes deux millitres. Par contre ce matin gros bleu autour du point d'injection. Moi qui n'en avait pas depuis le début.
Pour Décapeptyl, ma demi-dose dans l'autre cuisse. Impression de ne pas en avoir mis assez. Juste une demie dose, ma fille. Pas la seringue complète, ah bon, t'es sur ???

Bon ce soir, je pense que j'irais un peu plus vite. Un coup à prendre, pour "survivre" au train-train FIVesque. Mais sinon, ça va bien (oui je sais ils disent tous ça) !!
Je pense que je suis prête pour le spectacle, en tout cas je connais mon texte !

















Bonne journée à tous

8 commentaires:

  1. hello Irouwen !
    on est nombreu(x)ses dans la salle pour t'encourager, à ce spectacle là ! tu as vu, 3333 visiteurs ...
    "train-train fivesque", oui c'est tout à fait ce que je ressens aussi. je m'efforce de penser à autre chose, faire autre chose, parler d'autre chose mais pas facile. enfin, dans 15 jours au plus tard ce sera fait et il n'y aura plus qu'à ... attendre.
    des bises et bonne journée !
    Tricia

    RépondreSupprimer
  2. Oui TRICIA, il y a du monde. Espérons que le spectacle sera à la hauteur !

    Il faudra que tu me dise où et comment te pique l'infirmière, parceque deux piqures par jour, pendant 12 ou 13. Je me demande bien si je vais trouver encore une place pas trop bleutée. Alors toi avec tes trois piqures, punaise,il faut trouver la place !
    D'ailleurs je me demande aussi pourquoi, il te donnent méno et puré, car j'ai l'impression qu'ils font la même chose ??
    Il doit se produire une alchimie secréte dont seuls les médecins connaissent la recette !!
    En plus on y va ensemble à ce spectacle là :)

    RépondreSupprimer
  3. Arf, les piqûres... j'appréhende !! Tu t'es faite conseiller par une infirmière au début ?

    Bonne représentation ce soir, profite bien de ce moment !!

    RépondreSupprimer
  4. elles piquent dans le gras autour du nombril, à quelques centimètres (en gros entre 4 et 8) à gauche ou à droite, peut-être aussi en dessous quand les bleus s'accumuleront, je ne sais pas. dans la cuisse peu importe apparemment, y a de quoi faire (hum).
    pour le décap' et le menopur les injections peuvent se faire aussi dans les bras, face externe. mais ça ne risque pas de t'aider ce que je te dis là ...
    non, faut te résigner à te percer le bidon quand tes cuisses crieront grâce ...
    quant à savoir pourquoi l'association de puregon et de menopur ... pas demandé, je n'ai pas eu cette curiosité-là.
    à+ ma belle !
    Tricia

    RépondreSupprimer
  5. des pensées pour toi, qui es sur le chemin pour Bébé land!
    mais attention, pas le chemin de terre, tout boueux à cause de la pluie, sans signalisation et tout cabossé!
    non, non, tu es sur l'autoroute, une 2 x 4 voies, flambant neuve! aucune aire de repos à l'horizon et arrêt pipi interdit!
    on coupe le moteur qu'en cas de +++!!
    bisou à toi (et pardon pour mon humeur métaphorique de ce soir =)

    RépondreSupprimer
  6. ben dis donc, ça en fait des trucs à prendre, des piqures, du matériel ! j'espère que tes bleus vont vite s'estomper ! et tu te sens gonflée sinon ou ça va ?
    Bisous et courage !

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi ton spectacle ? C'est du théâtre, c'est bien ça ?
    Je t'admire d'assumer toute seule la prise en charge des piqûres. Ma soeur, qui se faisait piquer par une bonne-soeur infirmière, appréciait beaucoup ce soutien. C'était l'occasion d'un échange, d'un dialogue, qui apportait une tonalité particulière à ce rendez-vous quotidien.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les Miss,

    LAURETTE , pour les premières stimulations simples, avec seulement trois piqures par cycle, de Fostimon (pour la glaire), j'ai fait appel à une infirmière. Mais pour les dernires stimulations je devais partir à l'étranger, donc bien obligée de faire les piqures. Et là, vue qu'il faut les faires tous les jours à la même heure et que les infirmières ici, viennent à domicile. Trop de stress pour moi d'attender son arrivée et aucune autonomie. DOnc je pique seule. Mais tu t'y fais.

    TRICIA, je reste dans les cuisses, je pique sur une petite surface. Et avec mes nouvelles aiguilles super affutées, cela rentre comme dans du beurre donc je ne me fais plus de bleus.

    MININOUS, non c'est très bien la métaphore, cela apporte de la poésie et de la rigolade, là où c'est trop sérieux. Merci à toi pour ton soutient autoroutesque.

    TATAFLOUTE oui une pharmacie ambulante, mais cela tient dans un sac moyen. Pas gonflée, pas de douleur, pas de fatigue excessive. Pas de stress. Tutti va bene, gracie

    BABIFOOT, c'est sur que de pouvoir causer un peu pendant ce moment difficile permet d'évacuer. Mais je cause avec mon Chéri, ce week-end avec sa maman, et avec une amie qui a souhaité assisté à la séance piqure du samedi soir.
    Oui le spectacle c'est du théâtre, on joue le 17, 18 et 24 juin.

    RépondreSupprimer