Thés BAMP !

jeudi 3 juin 2010

La 14ème.....

.....................c'était hier soir.

MEME PAS MAL !!!

Est-ce parce-que j'ai super mal au dorsales depuis hier matin au lever ???
Est-ce parce-que 14 ça rapproche de 20 ??
Est-ce parce-que la cuisse gauche est moins chochotte que la cuisse droite ???
Est-ce parce-que je n'aime pas du tout être mal, alors je fais tout pour être bien ????
Est-ce parce-que j'ai ma super Fiat 600 jaune d'assistance ?? 
  






















Est-ce parce-que vos messages de soutien et d'encouragement, me portent à assurer ???
Est-ce parce-que hier, j'ai mis des habits qui me plaisaient pour aller à la répétition, j'ai même mis des boucles d'oreilles et des bracelets. Et ma belle veste chinoise avec des fleurs et des papillons.
Est-ce parce-que après la pluie, vient toujours le soleil ?? Hier en fin d'après-midi, il est revenu.

En tout cas, je n'ai pas eu mal, ni pour piquer, ni pour injecter le produit. 
J'en étais moi-même surprise.
Aujourd'hui, le soleil est déjà là. Il va me permettre de chauffer mon dos et peut-être de décoincer tout ça.
D'ordinaire cela part comme cela vient.


Chéri aussi est tout chamboulé par les piqures. 























Il s'inquiéte de savoir, si j'ai fait la piqure, si j'ai vue l'heure, si j'ai mal, si ça va. 
Mais il se sent assez démuni devant ça : que faire ? 
Me tenir la main, je peux pas les deux sont prises une avec la seringue et une pour la peau.
Me regarder d'un air compatissant en me caressant la tête ? Je n'aime pas me piquer devant un public. Je trouve ça tellement moche !
Se piquer lui même ?? Bah, cela ne servirait pas à grand chose dans le projet qui nous occupe.
Attendre derrière la porte que j'ai fini ? Je n'aime pas non plus cela me met la pression.
Me faire des petits bisous tout doux une fois que c'est fini ?? OUI, ça c'est bien !!!
Se rouler dans l'herbe tendre avec moi ??? OUI, oui, oui, ça fait tout oublier ça !





















Bonne et douce journée à tous et à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire