Thés BAMP !

jeudi 17 juin 2010

Sur deux scènes à la fois






















ET oui ce soir, Mesdames et Messieurs

Grand spectacle à 21 heures.......
Si vous voulez avoir un avant goût, vous pouvez allez voir par ici. Les paparazzis ont filmé les premiers pas du fils prodigue en visite au marché local avec sa mère, de retour au pays avec sa secrétaire particulière après des années d'absences.

 
Nous présentons en avant première mondiale, notre pièce construite pas à pas depuis octobre 2009.
Réserver vos places, y-en a pas beaucoup.
Et demain soir on remet ça pour la deuxième mondiale.

Et puis demain matin contrôle écho et prise de sang pour connaitre la suite de l'histoire de mon autre scène.
A quand la FIV Party ???? Mystère qui sera peut-être un peu éclairé demain après midi.
Combien de futurs haricots magiques se seront développés dans mes ovaires ???




Bonne journée à tous

4 commentaires:

  1. amuse-toi bien ma belle ! et gare à tes chevilles ;-)
    a star is born tonight !?
    Tricia

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour la pièce !!!

    J'attends avec impatience des nouvelles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Irouwen
    J'ai lu ton mot sur l'autre site. J'espère que tu tiens le coup. Sache que je pense fort à toi.
    Annouchkaiette
    N'hésite pas à m'envoyer un MP sur l'autre site pour discuter un peu, si tu le veux

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos commentaires

    RépondreSupprimer