Thés BAMP !

mercredi 23 juin 2010

Je fais du vélo et

..............des photos.

Je n'ai rien dans le ventre et je n'ai pas d'activité profesionnelle !!




















Alors pour créer quand même des choses, je fais des photos.























Alors pour sentir encore mon corps, l'aimer, je fais du vélo et des photos.























Dans les champs je suis entourée d'insectes volants qui butinent, les fleurs.
Je sens le soleil sur ma peau et j'invente de jolies choses.




















Je pense à mes copines du net, qui vont mettre au monde un enfant cette semaine.
Demain sans doute pour une petite fille et un petit garçon qui se fait attendre. Mais qui ne saurait tarder.




















De mon côté j'attends que le téléphone des sages-femmes ne soit plus occupé pour tenter d'avoir quelqu'un.
Savoir ce qu'ils ont prévu pour notre projet parental.





































Je viens d'avoir la sage-femme. Pas d'explications.
Juste dire qu'elle m'envoie une ordonnance pour refaire un bilan hormonal, sur le début du prochain, prochain cycle. Que je dois prendre rendez-vous avec le Professeur, sur le mois d'aout, qu'il a prévu un protocole court (avant d'avoir les résultats du bilan hormonal ??? Mais je ferme ma bouche, je pense aux jolies fleurs).
Et qu'elle m'inscrit pour une ponction la semaine du 20 septembre, je tente :"un ce n'est pas possible avant ?"
Bah Non Madame R, il faut refaire le bilan hormonale avant.

Bonne journée à tous

11 commentaires:

  1. Magnifiques les photos Irouwen.....ca fait rêver...
    Bon le dialogue avec la sage femme...gd moment de solitude...heureusement tu as une date..courage ma belle, ca arrive ... Dola et son tanguy....

    RépondreSupprimer
  2. COntente que les photos te plaise DOLA, car je les ai faites en pensant à vous.
    Et je flippais grave par rapport aux délais. Depuis le temps !!!
    Mais quand elle m'a dit rendez-vous en août avec le doc, je me suis dis c'est bon, cela ne sera pas à la Saint GLin-Glin.
    Et quand elle m'a dit mi-septembre pour la ponction, j'ai compris, qu'ils tenaient compte de la situation.
    Tu devrais danser toute la journée, un peu de piscine peut-être ??
    Merci de ton message

    RépondreSupprimer
  3. Pour les photos j'en ai d'autres en stock, mais elles sont dans le mauvais sens et je ne peux les tourner qu'avec l'ordi de Chéri.
    DOnc la suite au prochain numéro. POur la naissance du ti Thomas.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Irouwen!

    Je ne sais pas si tu as remarqué, nous aurons notre ponction la même semaine, je suis aussi réservé pour cette semaine de septembre. Tu vois, une fois les choses engagées, les délais se raccourcissent. J'espère qu'il sortira du positif de cette semaine du 20 septembre pour toutes les deux.
    Bises Carine

    RépondreSupprimer
  5. ALors espérons Miss CARINE que cette semaine 38 nous porte chance.
    Oui heureusement pour les délais parce que sinon, je ne sais pas dans quel état j'aurais erré, en attendant .
    De douces bises pour toi et ta tit famille.

    RépondreSupprimer
  6. bon c'est plutôt des bonnes nouvelles alors... ça fait loin septembre, moi aussi j'ai cette impression mais ça va passer vite. Deux mois, trois mois, ce n'est rien. (j'essaie de me convaincre en même temps !!!)
    Tes photos sont splendides. J'ai une légère préférence pour la 5è qui est extraordinaire.

    Continue à faire des photos et du vélo, tu tiens un bon remède anti-morosité !

    RépondreSupprimer
  7. Tu vois Miss TATAFLOUTE je trouve que septembre, ce n'est pas si loin.
    J'avais très peur qu'ils me disent l'année prochaine, en décembre.
    ET cela fait tellement longtemps que j'attend et je vais tellement mieux que là, je me sens normale ! Et c'est appréciable.
    Normale dans le sens où évidemment s'ils m'avaient dit demain cela aurait été mieux, mais là le délai est normal et je suis confiante en moi-même.
    Merci pour les photos, un autre lot arrive demain.

    RépondreSupprimer
  8. Douces pensées pour mon Irouwen, pas de réponse mais un autre protocole en vu, garde espoir. Superbe tes photos! Biz. Nana94

    RépondreSupprimer
  9. Oui, alors je vote pour la troisième : mouvement fabuleux.
    Etre patient, être patient, attendre, toujours attendre. Ca fait ch... d'être patient, tiens, voilà.

    RépondreSupprimer
  10. Bah ouais ça fait chier, c'est pourquoi, il faut trouver d'autres sources de contentement.
    Car on ne peut pas chier tout ça vie !!!

    Alors voilà, les jolies photos, ça me fait du bien, de les prendre, de les regarder, de les partager.

    Merci Miss BABIFOOT

    RépondreSupprimer