Thés BAMP !

vendredi 25 juin 2010

La Mouss

9 commentaires:

  1. je ne dirais qu'une chose :" Miaouuuuuuuu"
    =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette photo ! magnifique ! (mais j'en ai marre de te faire des compliments à chaque post eh !) trop belle ta mouss et ses jolis yeux en plein milieu de l'image, ça, c'est du coup d'oeil (c'est le cas de le dire !).
    Entre toi et Madeline, vous me donnez trop envie d'avoir un chat, il faut vraiment que j'arrive à convaincre mon homme...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Annouchkaiette27 juin 2010 à 13:21

    Coucou Irouwen

    Mouss est vraiment superbe et tes photos sont splendides...tu devrais peut-être te lancer dans une activité professionnelle basée sur la photo..
    Je voulais aussi te demander comment tu allais, toi...?
    Gros bizous et bon we

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Miss ANNOUCHKAIETTE

    Je vais bien, je crois ! SI je me sens tranquille !
    J'ai passé mon dimanche à vendre des bidules au vide grenier de mon village. ET j'en suis bien contente, ça fait toujours des sous de rentrer et de bonnes causettes avec pleins de gens différents.
    MErci pour les photos, j'aimerais bien en faire quelque chose, j'y réfléchis depuis des mois, mais je n'ai pour l'instant rien concrétiser.
    Je me dis que l'argent gagné ce dimanche, je pourrais le réinvestir pour tenter quelque choses avec mes photos.
    ET toi, comment vas-tu ?? Le boulot, la maison c'est OK, maintenant reste la suite, mais là c'est moins facile.
    MErci de m'avoir adressé un tit message

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Magnifique bestiole et magnifique photographe !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Miss BOUCLED'OR pour la Mouss et pour Moà !!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce qu'elle est mimi !!!
    Comment vas-tu ?
    Je fuis un peu le forum en ce moment...
    Des bises
    Soso-Laura

    RépondreSupprimer
  8. Hello Miss SOSOROUILLE, contente que tu passe par ici, pour laisser une petite trace.

    Pourquoi la fuite ?
    Dis tu commence quand les I.I.U. ? Parce-que à mon avis ta volonté de fuite est proportionnelle aux mois d'attente que tu subis depuis des lustres.

    Moi cela pourrais être pire, alors je ne vais pas me plaindre.

    TU reviens quand tu veux, j'espère ne pas te faire fuir.
    Des bises Normandes

    RépondreSupprimer