Thés BAMP !

jeudi 1 avril 2010

VITE FAIT


Pour me sortir quelques minutes de mon ménage intensif (trois tonnes de poussière au millimètres carré) à cause des travaux du premier étage.
En vue de la
préparation de ma fête, je dois tout ranger, organiser différemment. 
Alors je m'accorde cette petite pause photographique et je l'a partage avec vous.
Trois petites photos de mes si jolis Muscaris.

































































J'adore cette couleur........ 
Bon je retourne dans ma poussière, non là il n'y en a plus.
Reste à installer les choses pour pouvoir accueillir une vingtaines de personne...
Bonne journée à tous

4 commentaires:

  1. heuu... je ne sais pas quand tombe exactement ton anniversaire, mais je tenais à te souhaiter, via la toile, tout le bonheur du monde, ou (du moins) que tous tes souhaits se concrétisent (boulot, baby et tutti quanti)
    Bonne fiesta et encore joyeux zanniversaire! =)

    RépondreSupprimer
  2. Youhou ma belle, c'était ce week-end, en fait, ta fête d'anniv' ? J'avais compris que c'était celui d'avant.

    Tes photos sont toujours superbes, en tout cas !

    A très vite où tu sais

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mininous
    Voilà j'ai eu des cadeaux ce samedi soir. Mais je ne change d'âge que le 8 avril.
    Merci pour tes bons souhaits.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. BOUCLE D'Or

    Non la fête c'était ce week-end.
    Les derniers invités sont partis ce matin !!
    A bientôt La Miss

    RépondreSupprimer