Thés BAMP !

mercredi 28 avril 2010

Encore un jeu !!

Et oui chers lecteurs, cela faisait longtemps que je n'avais plus proposé de 
jeu photographique. C'est que je n'avais pas de sujet !!
Mais hier, m'a sortie photographique du matin, m'a procuré de quoi jouer !

Alors combien de Coccinelles sur ces photos ???

A vos pronostics, pour chaque photos, j'attends vos chiffres !!
Vous pouvez cliquer sur la photo, pour la voir en plus gros.

Photo n° 1

Photo n° 2























Photo n° 3






















Alors pour les résultats, je les donnerais demain, car ce soir c'est la reprise au théâtre.
Aujourd'hui, j'ai une pièce (pas de théatre, de ma maison ! ) entière à peindre. 


Protection des poutres avec scotches, sous couche pour cacher le gris du placo et enfin une 
première couche de lazure sur les poutres. Si j'y arrives !!

 J'ai une nouvelle scène à apprendre aussi ! 

Encore des petites photos pour le fun, pas besoin de compter les coccinelles, vous les voyez toutes !!
Ah oui demain, je vous raconterais l'histoire des larves de coccinelles.























Bonne journée à tous


6 commentaires:

  1. Coucou Irouwen !

    Alors moi j'ai compté :
    - 2 coccinelles sur la photo n°1
    - 4 coccinelles sur la photo n°2
    - 4 (ou 5, chuis pas sûre, j'ai un petit doute) coccinelles sur la photo n°3

    Jolies, très jolies photos en tout cas.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Génial. Tu es une artiste dans l'âme. Quel coup d'oeil ! Pour les coccinelles, je suis un peu myope, mais j'ai l'impression qu'il y en a un paquet. bonne journée, Irouwen

    RépondreSupprimer
  3. Moi je joue, moi je joue !

    Alors photo 1 : 2 cocci
    Photo 2 : 4 cocci
    Photo 3 : 4 cocci.

    J'espère que j'ai tout bon ! au fait qu'est-ce qu'on gagne ????
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Miss CACOULINE

    Bravo, bon coup d'oeil
    Photo 1 = 2 coccinelles
    Photo 2 = 4 coccinelles
    Photo 3 = 4 coccinelles
    En tout, j'en ai vue 5 mais je n'arrivais pas à les avoir toutes sur la même photo en même temps, ça bouge vite ces petites bêtes. Peut-être il y a t-il 5 coccinelles sur une des photos, mais elle est vraiment cachée.

    RépondreSupprimer
  5. MIss BABIFOOT

    BOnjour et bienvenue ici
    Oui, j'en ai vu 5 au moins !

    RépondreSupprimer
  6. Miss TATAFLOUTE

    Gagnante exaequo avec Miss CACOULINE
    T'as tout bon
    Bravo t'es une championne
    On peut gagner une photo de l'artiste, enfin pas ma tronche, une photo de ma réalisation.
    On peut gagner le droit de rejouer une autre fois.

    RépondreSupprimer