Thés BAMP !

samedi 17 avril 2010

Mon chat bleu.....

Encore un essai du G 11, voici la Mouss toute bleue.






































"Plus bleu que le bleu de tes yeux, 
Je ne vois rien de mieux
Même le bleu des  cieux
Plus fort que mon amour pour toi
La mer même en furie 
Ne s'en approche pas
Plus bleu que le bleu de tes yeux
Je ne vois rien de mieux
Même le bleu des cieux"
Vous connaisez cette chanson d'Aznavour en duo avec Edith Piaf  ??

J'aime bien le bleu, celui du ciel, de la mer, le bleu France des anciennes voitures de courses, le bleu Klein, la toile bleue peinte par un peintre du pont des Arts, que j'ai acheté au mois de mars 2010 pour 10 euros, le bleu des yeux de mon Chéri. Le bleu turquoise de ma housse de couette. Tous les bleus, sauf ceux que la vie fait à l'âme et au coeur.

Bonne journée, bon week-end bleuté à tous

4 commentaires:

  1. Miss Ingrid
    Te voilà par ici ! J'ai vu que vous aviez lancé votre projet de maison d'édition !! C'est bien.

    Je pense qu'elle pourrait jouer au Chat d'Alice au pays des Merveilles.

    Merci pour ton passage par chez moi et pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miss LARA

    Oui, une star dans son quartier !!! Et sur le net aussi !!!

    Je passe souvent chez toi, mais pas trop de nouvelles. J'espère que tu ne vas pas trop mal et que ton Chéri se remet de son opération.

    Merci pour ton passage par ici.

    RépondreSupprimer