Thés BAMP !

mardi 13 avril 2010

Alors encore des photos

relatives à mes essais d'apprivoisement de mon G 11
























Là c'est la fonction permuter les couleurs, il faut choisir une couleur (le vert) puis une autre couleur (le rose) et tout ce qui est vert sera pris en photo en rose.
Voilà ainsi ma plante verte-rose.
Le choix de la couleur se fait à partir des couleur que vous présentez à l'appareil. Donc elles peuvent être très subtiles.




Là c'est la même fonction (couleur contrastée) qu'hier  : sélectionner une couleur (le rose c'est la vrai couleur de ces fleurs) et le reste est en noir et blanc.























Là c'est le drap qui est vert normalement plus vert anis, mais la luminosité de la pièce a adoucis la couleur d'origine.

2 commentaires:

  1. Il est super ton appareil ! Quelle classe ! C'est magnifique ! Je suis trop jalouse...

    RépondreSupprimer
  2. Eh Miss TATAFLOUTE

    La jalousie est un vilain défaut ;))
    J'ai d'autres photos pour que tu sois encore plus jalouse :0
    mais je ne peux pas les mettre sur mon ordi pour cause d'incompatibilité. Cara là, attention ce ne sont que des essais !!! :)))
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer