Thés BAMP !

lundi 12 avril 2010

Il fait ça aussi...

......Mon nouvel appareil photo

Alors je vous montre la photo de base, bon comme ça vous pouvez admirer
certains de mes cadeaux d'anniversaire (deux poules en chocolat et un oeuf). 
Mais le fond est moche, c'était pour mes essais, alors pas de joli fond uniforme.
Donc oui c'est ma cuisine (mais ce n'est pas moi qui ai fait la déco, nous l'avons acheté comme ça), et oui je fais sécher mes torchons sur le radiateur.
Mais revenons à mes essais.
















Mon super appareil peut sélectionner une couleur, puis prendre la photo 
en gardant cette couleur et en mettant le reste en noir et blanc. 
Je vous montre






Le Rose est sélectionné
















Le Vert maintenant























Le Jaune enfin
















Là c'est le Marron, la nuance avec le jaune est fine.
Mais les essais c'est fait pour ça, décourvir des possibilités et les expérimenter.
Demain je vous présenterais une autre possibilité.


Bon ensuite, j'ai fait tomber l'oeuf.
Ce qui m'a permis de gouter ce délicieux chocolat au lait.
Et il y avait des surprises à l'intérieur.
Vive le printemps !!!










Bonne journée à tous et toutes

4 commentaires:

  1. wahouu trop fort!! ça rend super bien!
    comment s'appelle la fonction pour sélectionner une couleur?
    ça donne envie de se mettre à la photo!
    hâte de voir d'autres essais photos.
    biz, have a good day

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mininous
    La fonction s'appelle "couleur contrasté"
    Bizzz à toi aussi poulette

    RépondreSupprimer
  3. Alors tu vois que c'est bien d'avoir un nouvel appareil !! Rien de tel pour booster sa créativité. Je me régale avec le mien également !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Miss Bonnemine
    Lorsque je l'ai eu j'ai pensé à la conversation que nous avions eu au sujet des appareils photos.
    Je ne suis pas encore très à l'aise avec lui. Il y a tant de fonctions dans tous les sens. QUe mon petit ancien est toujours sur mon bureau.

    RépondreSupprimer