Thés BAMP !

mercredi 31 mars 2010

Qui a été ......

..........................le 1500ème visiteur de mes petites aventures ?????
Grand mystère ??
Mais là je vois que nous en sommes à 1503 visites, alors quelqu'un à été le 1500ème.
Et puis un autre, une autre a été le 1501ème.
Alors à visiteurs mystère, photo mystère.......

2 commentaires:

  1. Allez, disons que c'etait moi!!! Alors merci pour la photo...

    Ben j'ai pris un peu de retard, je me suis eloignee pour digerer mon echec et boum je reviens et je vois que la reine de la photo digere aussi... je suis desolee... et je vois qu'avec un peu de malchance on se fait la FIV party ensemble en juin. Ben quoi, faut voir le bon cote des choses.

    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss LARA

    Oui avec de la malchance on fiv partyras ensemble.
    A moins que ......le grand mystère de la vie en décide autrement.

    RépondreSupprimer