Thés BAMP !

mardi 21 septembre 2010

Trop plein de........








VIDE
VIDE
VIDE
VIDE
VIDE
VIDE
SIDERANT
C'est par où la vraie vie ?????????????????????????????????????????????????











39 commentaires:

  1. Que dire....C'est tellement dur tout ça. Malheureusement il faut parfois toucher le fond pour mieux remonter. Plein de pensées pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense fort à toi et espére que les médecins vous proposerons d'autres tentatives...en attendant, peut être qu'un weekend en amoureux avec ton homme pourrait combler un peu du vide que tu ressens. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Irouwen

    Ce petit message juste pour te dire de tenir le coup....et pour répondre à ta question: la vraie vie c'est la tienne, c'est celle que tu façonnes tous les jours avec ton homme, tes ressentis et tes passions...N'oublie jamais ta vraie valeur, ta velur intrinsèque, celle que tu as dans le fond de ton coeur...
    gros bizous
    N'hésite pas à appeler si besoin

    RépondreSupprimer
  4. ... Se réveiller un matin et s'apercevoir que, tout doucement, les nuages commencent à s'estomper, ouvrir un oeil puis deux et avoir le coeur un peu moins lourd... et sache que c'est aussi très triste pour moi, à qui cela a marché avec tant de facilité, de lire autant de tristesse et ne pas pouvoir partager ma chance, te donner un petit bout de ma facilité... Si je le pouvais....
    En attendant, je te soutiens de tout coeur !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sûre que les mots puissent t'aider aujourd'hui, encore moins d'avoir les bons. J'espère que vous êtes solides et entourés ton homme et toi, que vous arriverez à vous faire à nouveau un peu de bien malgré tout, quand le soleil réapparaîtra un peu. Car il réapparaîtra.

    Je t'embrasse très fort Irouwen.

    RépondreSupprimer
  6. que j'aimerais pouvoir t'aider à remplir ce vide d'espoir ! car il est là, l'espoir, tu as d'autres perspectives : rappelle-toi les fois où tu me faisais valoir, quand j'allais mal, qu'il n'y a pas qu'une façon de devenir maman. tu avais raison, et ça m'a tellement aidé de t'entendre ! j'espère pouvoir te rendre même un tout petit peu la pareille.
    je t'embrasse, courage
    Tricia

    RépondreSupprimer
  7. le vide..
    ce vide dans nos entrailles, nos coeurs nos maisons, nos vies...
    ce vide que nous cherchons à combler avec tant d'energie...
    j'essaie de voir cela comme une nouvelle maison, que l'on doit remplir, petit à petit ..pas evident , mais on y arrive , et finit par avoir tout ce qu'on voulait
    on faire un grand nettoyage par le vide....
    tu fais peau neuve pour la suite..
    courage

    RépondreSupprimer
  8. comme tu dis le vide .... courage à toi, je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, Miss BONNEMINE mais à force de se cogner au fond, on ne sait plus très bien par où est la sortie. Mais c'est sur qu'il faudra bien en sortir un jour.

    RépondreSupprimer
  10. Miss ISA, je viens de voir que tu as reçu à faire deux bidules, c'est extra ça. J'espère que tout va se dérouler tranquillement maintenant.

    RépondreSupprimer
  11. Miss ANNOUCHKAIETTE, merci de venir par ici apporter un peu vrais valeurs et de vraie vie. Et toi, c'est quoi la suite des événements.
    J'aimerais bien t'appeler, mais j'ai peur de ne pas pouvoir beaucoup parler, je suis plus forte en pleurnichages en ce moment. Mais c'est sur que de se parler, c'est la vraie vie.

    RépondreSupprimer
  12. Miss MONPAPILLON tu es l'exemple même de la vie rêvée de bons nombres d'entre nous, les pas où mal fertiles. Le rêve incarné, tu as beaucoup de chance et c'est génial. Alors profite, et surtout merci pour ton soutien.

    RépondreSupprimer
  13. Miss LAURETTE, miss grenouille, bientôt mother baleine. Merci pour ton soleil

    RépondreSupprimer
  14. Miss TRICIA, je pense souvent à toi et à ta prochaine étape et je souhaite que cela fonctionne, car même quand on se dit qu'il y a d'autres solutions, que les choses sont un peu engagées, l'échec est une épreuve terrible.
    Moi, ce que je ne digère pas c'est le temps perdu, ces 2 ans où nous aurions pu justement, suivre ces autres chemins de la parentalité.

    RépondreSupprimer
  15. Miss SNOW, c'est une sensation vraiment terrible, d'avoir la tête si pleine de projet, si pleine d'images, de désirs et de vivre quotidiennement la triste réalité de l'absence de l'enfant.
    Merci pour tes gentils mots

    RépondreSupprimer
  16. Miss P'TIBOUT merci de passer par là et de laisser un message. Lundi matin Herlico était tout mouligasse devant mon lit. "Reprenez rendez-vous avec moi ! " COmme si on ne pouvait pas voir les choses de suites, surtout qu'il nous a déjà dis fin aout, qu'il ne ferait pas d'autre essai.
    Et toi, je vois que les choses ne sont toujours pas simple non plus.

    RépondreSupprimer
  17. La vraie vie Irouwen, c'est l'amour, c'est le présent, c'est se réveiller en vie auprès d'un homme qu'on aime et qui est là pour nous, c'est de jolis rayons de soleil dans la campagne, c'est bien plus de choses encore la vraie vie, et toi qui es une amoureuse de la vie je te fais confiance pour rouvrir les yeux très bientôt sur toutes les beautés qu'elle nous offre.
    Je n'ose imaginer le vide que tu ressens, ce vide-là me fait peur à moi aussi. Courage, je pense fort à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Irouwen,
    N'hésite pas à appeler...Plutot le soir car en journée, j'ai pas toujours facile d'être au calme avec le boulot
    Bizous

    RépondreSupprimer
  19. Oui TATAFLOUTE je suis comme un trou noir cosmique, j'absorbe toutes les jolies choses qui passent à côté de moi. C'est tout noir, mais au final c'est pleins de trucs que l'on ne voit plus car cela chauffe trop par ici.
    Mais je sais que cela va revenir.
    Merci en tout cas.
    Je pense que tu dois être en train de faire ta prise de sang, j'espère que tout soit à la hauteur de tes espérances.

    RépondreSupprimer
  20. Desolee ma belle, c'est vraiment dur tout ca, je le sais et je te comprends tellement...

    RépondreSupprimer
  21. Miss LARA est toi comment vas-tu.
    Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à ton blog. IL faut un mot de passe.
    Alors j'espère que les choses évoluent plutôt bien pour toi.

    RépondreSupprimer
  22. Irouwen,

    Je pense beaucoup à toi, j'espère que tu arrives à remonter doucement la pente...

    Je ne connais pas les mots qui te réconforteront. Alors je ne dirai rien, parce que je ne veux pas être maladroite ou sortir des clichés.

    Je vais juste t'embrasser très fort.

    RépondreSupprimer
  23. Je t'envoie pleins de bisous. J'espère que tu remontes la pente. Je te souhaite une bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  24. Merci les Miss CACOULINE ET ISA, profitez de vos états respectifs, car il n'y a pas de mal à ce faire du bien.
    Effectivement, il n'y a pas de mots, car c'est d'un enfant dont j'ai besoin pour vivre les pentes comme des chemins plats.
    Merci de vos douces pensées

    RépondreSupprimer
  25. Tiens Irou, je crois que je commence à entrevoir le trou noir moi aussi.................
    Je te rejoins dans le vide cosmique tu me fais une place ?

    Des bises quand même, parce qu'il faut bien continuer à vivre...

    RépondreSupprimer
  26. oui comme tu dis, vous auriez pu en discuter aussitôt avec H. grrrrrrrrr !!!!! Courage. Bizz

    RépondreSupprimer
  27. TATAFLOUTE je t'es répondu longuement, mais tu dois t'accrocher à ton âge plus décent que le mien pour les docs. Allez fonce, il faut que cela vienne.

    RépondreSupprimer
  28. Salut Miss P'TIBOUT, je pense que Mister HErl, ne s'intéresse qu'aux femmes qui peuvent contribuer du premier coup à l'augmentation de ses statistiques. Je sais que c'est sans doute faux, mais je ressens tellement peu d'intérêt pour ma situation que je ne peux m'empêcher de penser ça.

    RépondreSupprimer
  29. Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi Irouwen, j'espère que tu t'accroches. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  30. Irouwen, quelques mots pour te dire que je pense à toi. J'aimerais tellement trouver des mots réconfortant mais il semblerait que mon vocabulaire ne soit pas assez riche. Je t'embrasse fort. Nana94

    RépondreSupprimer
  31. coucou
    j'espère que ça va un peu mieux...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Un petit coucou en passant, tjs dans l'espoir que tu referas vite surface car tes MAGNIFIQUES PHOTOS me manquent vraiment ! Cela dit, prend bien évidemment tout le temps qu'il te faudra...
    Je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  33. Salut les miss MONPAPILLON, TATAFLOUTE, NANA et LAURETTE, je suis en région parisienne depuis mercredi pas eu le temps de venir voir ce qui se passait par ici. Et pas eu l'inspiration d'écrire un nouveau message, ni d'y associer des images.
    Je vais bien, mais je suis comme anesthésiée, toujours sous le joug de la sidération ???? Où dans la phase qui suit où le sens que l'on avait attribué aux choses doivent se modifier.
    Je rentre demain, et la semaine prochaine je travaille donc je pense que je n'aurais pas trop le temps et l'inspiration. Mais je verrais quand j'y serais.
    En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour vos petits mots.

    RépondreSupprimer
  34. je suis très touchée par tes mots, par ton histoire que je viens de lire.
    j'espère que le sentiment de vide s'est un peu atténué et que tu remontes doucement. bisous

    RépondreSupprimer
  35. un petit coucou pour dire que tu n'es pas seule.
    garde espoir et crois à la suite.
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. Merci les miss COCCINELLE, P'TIBOUT, BELLEBRETAGNE, j'aimerais bien que tout soit doux pour nous toutes.
    Merci pour vos doux messages
    J'étais absente de mon domicile et donc pas présente ici. Mais je ne vais pas mal.

    RépondreSupprimer
  37. je ne trouve pas de mots à toute cette souffrance je t'embrasse belette

    RépondreSupprimer
  38. Salut GRENOUILLEAUVERGNATE, y-a pas de mots, de toutes façon, juste la vie qui doit faire sa route.
    Je suis bien contente de voir que tu te lance dans le deuxième. Comme j'ai dit à CHINE, si j'étais dans votre situation, je n'attendrais pas la saint Glin-Glin, pour faire un petit frère ou une petite soeur à mon bébé.
    Alors pas de culpabilité, et puis ce n'est pas moi qui vais te dire de dégager du post. Je pense être une des plus cool à ce sujet, pour avoir mal pris toutes les filles qui se sont fait éjectées pour cause de déjà maman.
    Je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir fabriquer des enfants et toute quiétude. Et j'adore les bébés
    Merci en tout cas pour ton message.

    RépondreSupprimer