Thés BAMP !

mercredi 5 mai 2010

Ma corde 2






















Oui vous avez déjà eu droit à un article sur ma corde à sauter.

Je l'utilisais il y à quelques mois en arrière (une éternité j'ai l'impression). 
Mais je ne l'ai plus touchée depuis au moins trois mois. 
Je l'utilisais pour calmer mon attente, calmer mon stress, pour une dose quotidienne d'endorphines. Puis hop, plus besoin (pour les raisons que j'ai déjà aussi énoncées). Mais là depuis une semaine je me dis qu'il faut que je la ressorte.
Sauf que là ce n'est pas pour me calmer, mais cela serait plutôt pour me réveiller, pour m'exciter, pour me rebooster. 
Car je suis dans une phase de ramollisement général et généralisé qui ne me convient pas. Mais vous savez faut descendre loin pour trouver le fond et donner un bon coup de pied pour remonter.
Bon je ne suis pas si au fond que ça, je suis plutôt en train de flotter entre deux eaux.
Je stagne, je me ramollie, et je n'aime pas ça.
Je suis entre le mois d'avril et l'insémination négative, et le mois de juin et la FIV programmée.
Je suis dans la recherche d'un travail et l'attente des réponses des employeurs.
Je suis dans j'ai pleins d'idées à réaliser, mais pas les moyens de les faires.
Je suis entre et donc pas dedans. Vous voyez, à côté je regarde passer le temps, je n'attend pas (puisque les choses sont programmées), j'observe de l'extérieur. Je suis comme les spectateurs du Tour de France, sur le bas côté de la route, j'applaudis les cyclistes, je me dis que j'aimerais bien faire comme eux, mais je suis "destinée" à être sur le bas côté. J'ai bien un vélo, mais il roule pas fort. Mais je suis contente quand même d'être là où j'en suis. Vous voyez un peu le tableau !!!

Alors CORDE A SAUTER  me revoilà. Enfin on va y aller doucement.

Déjà ce matin, je vais en vélo au rendez-vous anesthésiste, pour dérouiller la machine (14 km, c'est pas mal pour une reprise non ??!). Vous avez vu j'ai pas oublié.
Et demain, si j'ai du courage (oui je sais j'en ai, mais il est bien caché en ce moment), une petite reprise en douceur, (pas 1000 sauts d'un coup). Au moins 500 (cela dépendra de mon état). 1000 c'est quand je pratique régulièrement, alors là faut pas se blesser non plus.

ATTENTION les cyclistes du dimanche, j'ai une épreuve à préparer j'ai un peu moins d'un mois pour retrouver mon énergie et ma forme physique et psychologique de battante. Là je me sens plus comme une porte battante (entre deux pièces). Non là j'exagère, mais ça me fait rigoler d'imaginer ça.

Bon et puis en parlant de pièce, pour ce soir je dois tout savoir !!

Bonne journée à tous et toutes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire