Thés BAMP !

samedi 22 mai 2010

Des nouvelles de mon jardin

Oui parce que les piqures du soir, n'ont rien d'intéressants, il faut juste que j'essaie de ne pas les oublier.
L'aiguille est grosse, le produit brule quand il arrive dans mon corps et ensuite j'ai une réaction cutanée douloureuse qui s'estompe rapidement.

Par contre, mon jardin commence à produire ces fruits.

Je vous montre donc la récolte de jeudi : Radis, épinards, roquette et fleurs de ciboulette.

















Je conseille la salade épinards frais, roquettes, fleurs de ciboulette, laitue. La roquette est une source importante de Folate, (vitamine B9) et surtout elle donne un bon petit goût à "l'italienne".

Et pour les soirées qui restent un peu fraiches :  la soupe de fanes de radis (un petit oignon revenu dans de l'huile d'olive, deux pomme de terre moyenne en fonction des fanes, les fanes de radis coupés). Mettre les fanes vers la fin de la cuisson des pommes de terre. Mixer le tout une fois que l'ensemble est cuit. Assaisonner selon vos goûts. Ce soir, nous mangeons ça. C'est succulent ! 
                                                    
      Bon week-end à rallonge, à tous et des pensées particulières à toutes les femmes que je connais qui sont en pleine FIV party (TRICIA tu dois déjà être arrivée sur la piste de bal, CACOULINE tu t'en rapproche, "DELLE" finalement tu pars après moi, mais tu sera avant moi sur la piste de danse . BEE toi aussi tu dois être en pleins préparatifs ou peut-être es-tu déjà arrivée ?? CARINETTE ??? NANA ?? ASIA ??? CONFITUREDEROSE ?? ARTICHAUDMIMI ??? Et toutes les autres que je ne connais pas.
Du courage et de la persévérance, de la joie et de la bonne humeur.

2 commentaires:

  1. Stress, stress...
    Déclenchement pour ce soir, je suis allée en catastrophe acheter des seringues intramusculaire, c'est une copine étudiante en médecine qui va me piquer... parce que trouver un(e) infirmier(e) au débotté à Paris, de la veille pour le lendemain... bonne chance !!!
    Donc ponction mardi matin, et après, et après... ben je sais pas !

    Comme toujours, une étape après l'autre...

    Bon courage à toi, Irouwen, les piqûres, je commence à en souper (et y'a pas de fanes de radis !)

    Mwahahaha, j'rigole, mais c'est les nerfs...

    RépondreSupprimer
  2. Et bah dis donc, Miss CACOULINE, ça s'accelère du côté de chez toi. Bigre, déclenchement ce soir, vers 22 h 30 ?? Ici c'est ce qu'ils préconisent.
    Mardi matin, ponction, je penserais à toi. Viens me dire comment cela s'est passé.
    Tu dois déjà savoir combien tu as de follicules en position de winners ? Puis la ponction donnera elle aussi un chiffre. Ensuite, en piste avec les biologistes, les spermatos de ton Chéri et arrivée de la première dame mercredi ou jeudi pour l'ouverture du bal des Blastos.
    Je te souhaite tout le meilleur du monde.

    RépondreSupprimer