Thés BAMP !

mardi 4 mai 2010

J'ai enfin un rendez-vous....

.....pour un potentiel boulot.

















Hier soir à 19 h 30 j'ai ENFIN réussi à avoir le maire de la ville pour laquelle j'ai postulé fin janvier. Je le pistais depuis deux semaines et "j'harcelais" le standars de la mairie au moins une fois tous les 15 jours depuis le mois de février. Ils sont pas prèssés !!
Oui, fin janvier c'était urgent de répondre, et oui nous sommes le 3 mai, mais ils n'ont toujours pas engagé leur procédure de recrutement.
J'ai rendez-vous lundi prochain, avec lui et son adjointe chargée du social. Oui on reste dans le thème.
Mon dernier rendez-vous pour du boulot date de janvier ou février 2010 !
Mais si souvenez vous en pleine tempête de neige, j'avais du, au dernier moment me rendre à ce rendez-vous, que je ne savais même pas que j'étais convoquée, car pas de distribution du courrier depuis une semaine pour cause de neige. Oui celui-là c'était un CDD à temps partiel !! Une aubaine !! Bon je ne l'ai pas décroché. Pas assez d'expérience dans l'insertion professionnelle !!!!!!
Là le poste m'intéresse vraiment, un CDD de trois ans, pour monter un projet de structure municipale liée au social, à l'enfance.....

















Mais pourquoi, elle met des photos de son chat  pour illustrer ce message ???
Je vois bien que vous vous posez la question.  
Alors voici ma réponse, oui au passage le jour où j'ai fait cette photo je buvais de la Vittel.
Oui on s'en moque de ça. 
Mais la Mouss passe le maximum de ses journées à me suivre où à dormir le plus près possible de moi.
Vue que depuis 1 ans et 4 mois  je n'ai plus de travail, je passe beaucoup de temps à la maison, assise
à mon bureau (formation, recherche d'emploi, blog, forum, etc...). Mouss a sa place avec petite couverture à ma droite sur ce fameux bureau. Et quand elle ne regarde pas par la fenêtre, elle dort. Dans des positions que je vous ai déjà montré.
Et si par le plus grand des hasard, je décrochais ce boulot, cela nous ferais tout drôle à nous deux de ne plus passer nos journées collées à se surveiller du coin de l'oeil. A se caliner, à se photographier, à se bisoullier, à jouer à chat et à la bagarre (oui, avec mon chat on joue à chat. Je vous expliquerais un jour).






















Je crois que si j'avais un bébé, je serais dans l'incapacité totale de le quitter pour aller au travail.
Vue comment les choses se passent avec la Mouss, j'imagine très bien s'il y avait un bébé dans notre maison.
Trop envie de le regarder dormir, de gambader avec lui dans l'herbe grasse, de le bisoullier, de le photographier, de le caliner, de le regarder grandir, d'accompagner ses découvertes, de le surveiller du coin de l'oeil..............
Alors, oui il faut que je travaille, oui le plus tôt possible, et oui on verra au moment opportunt quels choix faire.






















Bon j'y vais, bonne journée à tous

4 commentaires:

  1. Salut Irouwen ! et félicitations pour ton rendez-vous de boulot : c'est la période pour tout le monde. Ce serait rigolo que ça marche en même temps pour nous deux. Dis donc, je ne savais pas qu'un CDD de trois ans était possible. Je croyais que la limite légale était de 18 mois ?
    Je suis sûre que si tu avais un bébé à la maison, tu serais encore plus scotchée chez toi qu'avec la Mousse ! ! !
    good luck pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. BABIFOOT je ne saurai te dire pour la durée légale. J'ai regardé sur l'annonce, ils marquent mission de 3 ans. Il faut que je vérifie cela. Merci

    RépondreSupprimer
  3. youhouuuuuuu ça se fête ça! une perspective d'emploi, dans un domaine qui te plaît! c'est super! vivement lundi !!
    superbes photos de ta Mouss. en effet, je pense que ça va vous faire bizarre de plus être toutes les 2 la journée! mais jsuis aussi certaine que tu la couvriras de papouilles le soir en rentrant à la maison! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Miss Mininous

    Pour sur, les papouilles, le boulot moins sur.
    Mais bon c'est la vie

    RépondreSupprimer