Thés BAMP !

lundi 3 mai 2010

J'ai oublié....






















.......trois jours de suite, de téléphoner aux sages-femmes Fivettes (elles s'appellent comme ça sur les papiers officiels de l'hôpital !).
Aujourd'hui J6 d'un nouveau cycle, the last after the FIV PARTY !!
Sauf que moi, il-y-a deux-trois mois, j'aurais programmé le jour approximatif du fameux J1, écrit ça sur mon agenda pour téléphoner aux Fivettes sages-femmes, le jour même du débarquement. 
Et bien là, non, pas pensé, oublié, zappé.
Heureusement que- ma vie de femme non enceinte qui aimerait bien l'être rapdiment en attente d'une FIV-, n'en dépendait pas. 

En clair, que je ne devais pas engager une phase de blocage par décapéptyl (on dirait une marque de nettoyant à four !); qui si je l'avais loupé aurait repoussé aux calandes grecques ma FIV PARTY !!!
Mais quand même, quelle histoire cet oubli. Si je pouvais oublier que je souhaite avoir des enfants, ça m'arrangerait bien.

En tout cas, ce matin, j'ai téléphoné.
Donc, à la fin du mois de mai : "Faut nous re-téléphoner Madame R et puis il faudra acheter tous les produits la semaine d'avant pour les avoir le jour J. Et puis il faudra refaire (encore) les examens cyto-bactorio-spermo. Et puis, il faudra prendre rendez-vous pour les dosages hormonaux et les échos. Elle précise avec le doc J... (AHHH non pas lui, je ne veux pas voir le con de doc dans son cabinet privé, cela ne me botte pas du tout, mais pas du tout de lui montrer mon corps, lui qui n'a rien voulu faire pendant un an. Juste attendre, ne pas y penser ça va venir. Ouais mon cul !! Et bah non, pas lui.). Vous pouvez venir au CHU pour ça aussi, (voilà le chu c'est bien, je vais voir un gentil interne non affectivement conoté négativement par mon esprit tordu).

En regardant l'ordonnance, je me suis aperçus qu'il y a médoc que je dois prendre deux mois avant la FIV, la fameuse vitamine B 9. Il faut donc que j'aille voir la pharmacienne. Pas trop motivée non plus. Bref, je vais y aller toute à l'heure entre deux passages nuageux. De toute façon, je ne suis pas carencé à ce niveau là, avec toute la levure de bière que je mange, et puis j'ai fini celle que m'avait prescrite la doc IAC, il y a quelques jours, donc rien de grave.

Sinon, ça va bien !!! Je fais des photos, je lazure mes poutres, je cherche du travail..........

Ah oui semaine chargée !! Mercredi rendez-vous avec l'anesthésiste en vue de mon endormissement pour la ponction, une première dans ma vie ! Et jeudi 6 réunion d'information collective sur la FIV ! Il ne faut pas que mon cerveau bug et ce mette en mode "j'oublie tout !!" Chéri devrait assurer pour moi, si j'oublie !

Me voilà tellement différente en comparaison à moi, trois mois en arrière !! Je ne sais pas trop décrire ce que je ressens, je n'attend pas, je n'espère pas, je n'organise pas, j'oublie....






















Bonne journée à tous et toutes

4 commentaires:

  1. arff je viens de laisser un com mais pense ne pas l'avoir validé!! zut flute!!

    je te disais donc que j'étais contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout aller se mettre en place pour la FIV!
    par contre, je suis pas trop d'accord pour la fin de ton message! Il FAUT espérer! certes, ne rien espérer protége des déceptions (quoi que??)! mais tu dois garder l'espoir, et voir ton avenir avec un tit baby à tes côtés!!
    bisou a toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci MININOUS

    MAis tu sais ma réserve d'espoir j'en vois le fond, car avec mes 10 ans d'espoirs, d'attentes, je pense que j'ai épuisé mes réserves.
    Ma boite est plus vide que pleine.
    Mais bon il en reste quand même un peu au fond du fond.
    bises à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. coucou la miss,

    rassure moi c'est pas les pivoines de cette année ! les miennes elles sont à peine en boutons.... j'adore les pivoines mais je trouve que les fleurs ne durent pas longtemps...

    Tu commences sur le cycle prochain avec un protocole antagoniste c'est ça ?

    dire que c'est super c'est un peu fort, car on sait toutes que ce qui serait super c'est c'est de ne pas avoir à connaître ce qui se cache derrière les 3 lettres "FIV", mais au moins ca avance....

    RépondreSupprimer
  4. Miss DELLE

    Eh bien si, ce sont les pivoines que j'ai coupé hier dimanche pour en faire un beau bouquet !!
    Elles tombaient par terre alors en bouquet, elles sont mieux mise en valeur.
    Le pied d'à côté est encore en bouton.
    Va comprendre, les mystères de la nature !!
    Yes, je commence fin mai pour une ponction fin juin.
    Et toi, tu fiv ? Tu hystéroscopie ? Tu laisse courir ? Tu , tutututu ???
    merci pour ton petit tour par ici.

    RépondreSupprimer