Thés BAMP !

mardi 18 mai 2010

Images de la Mer....

















Oui, la mer que l'on voit danser le long des golfes clairs.
Bon par chez moi, pas trop de golf clair, plutôt de longues plages.


Alors pour les psycho, qui passent par ici, j'assume une nouvelle expression de mon inconscient.
Oui la mer, la mère, l'amer, l'âme erre, eh bah oui, c'est comme ça, cette après-midi, pas trop le temps de diserter là dessus. Je pourrais y revenir une prochaine fois.
Mais tout ça c'est moi, toute ces mères-amères-mers-erres.






















Pas le temps, car j'ai encore de la peinture à faire, deuxième couche dans une pièce et première dans l'autre. Puis encore un petit coup sur les poutres (oui y-en as beaucoup, c'est beau en terme architectural, mais à peindre, c'est long). Il faut que je finisse la porte du garage, mais la poussière ne me fait pas trop envie en ce moment.
En plus, je préférerais être dans le jardin à replanter, mes semis de tomates (avec les graines de l'année dernière). Il fait super beau.

 




















Oui, juste dire aussi en passant, que je n'aime définitivement pas les spéculums en plastique !! Et puis, je n'ai pas fait la prise de sang pour l'anesthésite, pas le courage d'avoir mal au creux du bras. Je ferais un tir groupé avec la prochaine prise de sang pour les dosages hormonaux du début du protocole. Et en plus, j'avais oublié de récolter les premières urines du matin. A côté de la plaque, que je suis, à côté de la plaque, je ne souhaite pas rester. Bon elle a prit celles de 9 h 10, je ne sais pas si les potentiels Chlamydias vivent après 9 heures ? En tout, cas la biolo elle a jugée qu'elle pouvait prendre, celles-ci. Résultats vendredi pour le doc, et donc lundi pour moi. Je ne me sens pas infectée, mais on ne sait jamais !!

Bonne journée à tous

2 commentaires:

  1. je pense aussi que si tu avais une infection tu aurais de la fièvre...
    Jolis jeux de mots autour de la mer, et tes photos sont très belles. Où ont-elles été prises ? Ce bleu limpide, ça fait envie...
    Dis donc j'admire comme tu t'actives dans ta maison... si j'en faisais le tiers je serais bien contente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miss TATAFLOUTE

    Côte de Nacre, en Basse Normandie.
    En même temps, c'est pas tous les jours que l'on doit peindre, poncer, lazurer. J'ai une ampoule à la main droite à cause du manche du rouleau. Et puis il y a pleins d'autres choses que je ne fais pas. Par exemple, le ménage, je pourrais (puisque je ne travail pas) faire le ménage tout les jours. COmme une bonne fée du logis. Mais je ne le fait qu'une fois par semaine !!

    RépondreSupprimer