Thés BAMP !

mardi 5 octobre 2010

I survive Le Mans ??

Nous sommes rentrés ce soir de notre journée Loisirs.
Beaucoup de pluie.
Chéri qui roule pour la première fois sur ce mythique circuit, où il vient en spectateur depuis 30 ans, un certain week-end de juin.
Moi je prend les photos, je n'aime pas quand cela va vite, mais j'adore prendre les photos.
De belles rencontres, des gens passionnés, un Chéri aux Anges.
Moi concentré sur mes angles de vues, les films à faire, les discutions avec les gens pour trouver des solutions pour mes vieilles voitures qui ne vont pas vite, mais avec lesquelles je rêves de rouler comme il y a quelles que années.
J'ai fais le premier tour, reconnaissance du circuit, alors pas trop vite. Mais même là, je n'aime pas surtout quand les gens devant freinent super trop tôt, ne respectent pas les trajectoires. Mais Chéri il assure !













9 commentaires:

  1. Waouuuh !! Le circuit Bugatti sous la flotte !

    J'ai eu la grande chance de pouvoir rouler moi aussi sur ce circuit mythique, mais pas en Mini... en rollers !!! Et ouais, pendant les 24h du Mans Roller... Sous un soleil de plomb, 35° à l'ombre... sauf qu'il n'y a PAS d'ombre !!! Hormis sous le pneu du Dunlop, après une montée... mon Dieu, mes cuisses s'en souviennent encore !!!

    En tout cas, en Mini, ça a du aussi être très sympa.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. un week end "michel vaillant"! super!!
    j'aurais aimé etre à la place de ...ton homme!! et la conduire la mini , comme une chef sur le beau circuit!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment l'association entre le rouge, le bleu, et la pluie ! Very English my dear ! Encore de chouettes photos :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello CACOULINE, bah mince alors la sortie des stands jusqu'à la Dunlop, ça monte rudement et puis la descente derrière bonjour la vitesse de pointe que tu dois prendre, il faut avoir de bons freins sur les rollers.
    Merci pour ton message.

    RépondreSupprimer
  5. SNOW, moi aussi j'aurais bien conduit, mais là j'ai eu un mauvais feeling avec les gens qui ne savaient pas conduire, cela m'a angoissée. Et puis je sais que le plaisir est démultiplié pour Chéri, alors bien qu'il m'ait sollicité pour prendre le volant, j'ai dis non.
    Sinon, les trois dames qui étaient inscrites en tant que conductrices, ont eu droit à deux tours en mini de compétition, avec Paul Belmondo. Mais là même inscrite je n'aurais pas voulus.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Miss LAURETTE, thanks you so much for yours comments.

    RépondreSupprimer
  7. décidément tu as un vrai talent Irouwen, et l'oeil qu'il faut à un photographe !
    contente de te lire à nouveau.
    bises
    Tricia

    RépondreSupprimer
  8. Salut TRICIA, j'espère que le TEC qui se profile à l'horizon va porter ses fruits, il le faut. Je te le souhaite de tout coeur.
    Merci pour les compliments, faut bien se beurrer l'estime de soi, par d'autres moyens que la maternité !!!
    Donne de tes nouvelles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. waooouh, ca devait être vraiment bien de conduire ces petits bolides. Biz

    RépondreSupprimer