Thés BAMP !

mardi 22 novembre 2011

La dernière......

....Prise de sang de ce matin.

44 795

Cela me parait beaucoup.
Nous entrons dans la quatrième semaine et quatre jours depuis le mélange des gamètes.

Chéri est complétement stressé par ces échéances sanguines.

Moi, je suis anesthésiée, encore.....
Les pertes sont toujours là moins rosées, plus foncées.

Il faudrait se réjouir, ENFIN, mais nous n'y arrivons pas...........
Je sais que cela doit être difficile de comprendre ça, mais c'est pourtant notre réalité, brute.
Traumatisée je suis, traumatisée je reste. J'espère pour le moins longtemps possible.
J'aimerais tant qu'il en soit autrement, cela serait plus simple.....

Nous allons donc prendre la vague, nous laisser porter jusqu'à mercredi de la semaine prochaine.
Si nous arrivons à garder l'horizon en vue, c'est l'essentiel, il le faut de toute façon.

Merci à toutes pour vos messages, ils m'aident.

15 commentaires:

  1. Ma toute belle,
    Si les pertes s’accélèrent ou deviennent très rouges, pas de question à se poser: direction les urgences! Que dit miss gynéco compétente?
    L'historique d'un parcours PMA n'aide pas à la sérénité, mais ton taux du jour montre que ça "s'accroche". Un petit pas de plus dans la bonne direction.
    Pour les réjouissances et que le traumatisme s'estompe, je crois qu'il faut attendre de tenir bébé dans ses bras "pour de vrai".
    En attendant la longue semaine, je croise tout ce que je peux et je continuerai après.
    Bizzz à toi et ton chéri. PMAtomic

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la, qu'il évolue bien ce taux!!! Je pense à vous souvent et suis de tout coeur avec vous ces jours-ci. J'espère que les pertes vont bientôt s'arrêter, question de vous donner enfin un peu de répit. Je vous souhaite donc une traversée tranquille jusqu'à la prochaine grande étape. Je garde tous mes doigts et toutes mes orteils croisés...

    RépondreSupprimer
  3. Le taux est rassurant, les pertes certes moins. J'espère de tout coeur que mercredi prochain vous serez rassurés.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau taux!! Maintenant je comprends que tu restes stressée et en attente de la semaine prochaine.
    Peux tu demander à ton gygy ce qu'il en est pour les pertes?
    bises et courage

    RépondreSupprimer
  5. bon, plus foncé c'est que c'est du vieux sang, et le vieux sang c'est plutot bien..
    il se peut que cette "rosé" ne soit que le col qui bosse...
    il se pourrait qu une echo te rassure...n'hesite pas à la demander
    je pense fort à toi ...je ne souhaite qu'une chose: que tu ailles au bout.
    tendresse

    RépondreSupprimer
  6. Bon, un pas de plus dans la bonne direction, même si ces satanées pertes vous gâchent (légitimement) la vie... Les 2 "poussières" doivent plus ressembler à des petits grains de riz maintenant, à moins qu'il n'y en ait qu'un très gros?... A suivre, en tout cas, on ne décroise plus les doigts afin que notre optimisme le(s) soutienne quand le vôtre flanche: vu la chaîne, ça devrait aider, enfin j'espère un petit peu...
    De mon côté, le bilan FC et ses anomalies ne m'ont pas laissé l'esprit suffisamment libre pour écrire plus en détails aujourd'hui...
    Ptitelouloute33

    RépondreSupprimer
  7. As-tu le moyen de te ménager au maximum en attendant ton rendez-vous ? Parce s'il s'agit d'un décollement, il te faut faire un minimum d'effort.
    Je n'ai aucune idée de ce que doit être le taux au point où tu en es, mais c'est normal qu'il soit élevé non, compte tenu de ce qu'il en est depuis le début.
    As-tu contacté ton/un médecin, ne serait-ce que pour avoir un avis ?
    En tout cas je te trouve très courageuse d'attendre encore plus d'une semaine avant d'avoir une réponse. Moi aux premières traces de sang j'étais allée aux urgences...

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ce taux!! Elles poursuivent bien leur chemin vos poussières d'humanité, qui vont bientôt ne plus être des poussières! Je croise les doigts très fort pour toi. Où en sont ces pertes? Qu'en dit ta gyné? Je pense fort à toi et t'embrasse tout aussi fort

    RépondreSupprimer
  9. Chère Irouwen, je n'ai pas vécu tes traumatismes, mais je te comprends - c'est difficile de s'autoriser à y croire, c'est humain d'avoir peur. Ton échelle à rêve te paraît encore trop lourde à soulever.
    Alors permets-moi de la soulever à ta place: je t'imagine dans un an, novembre 2012; ton chéri vient de rentrer du travail et tu donnes le sein à ton petit bout de 4 mois, l'autre enfant dort déjà dans son petit lit; les petites pousses d'arbres que vous avez replantées dans votre jardin, et qui avaient démarré graines tchèques, sont devenus de petits arbres - deux d'entre eux sont nommément les arbres des enfants. Et bientôt, ce sera le premier Noël des petits!
    Mais tout d'abord, laissons ton ventre s’arrondir doucement...
    Je t'envoie plein de bisous,
    Kaymet
    PS: tu me demandais comment je vais - bien, toujours sur le chemin, mais avec l'espoir d'y arriver bientôt, peut-être...

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que les explications de certaines copinautes concernant la fragilité du col se vérifie.
    Quelle contradiction entre ce taux qui monte si bien et ses pertes...
    Je ne veux garder que le meilleur pour toi :tes poussières d'étoiles sont devenues de beaux cailloux...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau ça !!
    Vivement que s'envole le poids de l'inquiétude et que vous en profitiez pleinement.
    bisous prends soin de vous.

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhh excellente nouvelle et quel soulagement !
    Je comprends que tu n'arrives pas à te réjouir, j'étais comme ça aussi. On a toujours peur que quelque chose vienne interrompre ce bonheur, on se sent à l'abri de rien...
    La peur commence à s'estomper avec l'écho des 3 mois puis le tri test...
    Pourras tu nous dire ce que t'a dit la gynéco à propos des pertes rosées? (ça peut toujours servir pour plus tard -s'il y a un plus tard-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. vous dire que je pense bien à vous, vous souhaite bcp de courage pour cette nouvelle attente.
    est-il possible que la gynéco qui vous suit puisse interpréter le dernier dosage?
    Je croise les doigts pour que vous soyez rassurés le plus vite possible et dans 8 jours.
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. FABIENNE, la route est vraiment longue avant d'arriver enfin dans un endroit moins tourmenté.
    Mais c'est notre chemin....

    ELM ORME, j'attends aujourd'hui qu'elle me réponde quand aux pertes marrons/noires......

    EVELEVETOI, oui s'il doit venir le moment d'en profiter, cela va être grandiose, mais pour l'instant c'est écomomies maximum à tout point de vue.

    BARDIBOU, oui c'est terrible cette ambivalence de la situation. Les taux qui montent, les pertes qui deviennent marrons, rouges, noires....Dur de garder le cap...

    KAYMET, jolie perspective, très jolie, mais pour l'instant totalement inaccessible encore. Mais j'ai apprécié cette évocation, oui c'est possible que cela soit comme ça un jour.....

    DANSLALUEURDELAVIE, les pertes sont passées de rosées à marrons claires, puis foncées, rouges cette nuit, et marron/noire ce matin........

    C. nous sommes allés aux urgences ce matin. Pas pu résister au rouge de cette nuit et au noir/marron de ce matin.....Je me trouve un peu con d'avoir fait ça, mais je ne nous voyais pas rester tranquillement à la maison en se disant CE N'EST RIEN.....

    RépondreSupprimer
  15. PTITELOULOUTE, nous avons chacune nos chemins, il est donc légitime de penser, de panser à soi aussi, tout en s'inquiétant du sort des autres.
    Tu as mon adresse mail, si tu veux pour échanger un peu plus sur les difficultés de ton chemin......

    SNOW oui marron c'est du vieux sang, c'est ce que je me disais et que je me dis encore. Mais pas pu résister à l'appel de l'inquiétude maximum. DOnc écho faite, mais attendre il faut encore pour connaitre la suite du vieux sang. Mais le rouge de cette nuit, je me disais un petit vaisseau qui lâche ??

    BELLEBRETAGNE, j'attends des nouvelles de la gynéco parisienne.....Mais ce n'est pas une magicienne non plus......

    LAFILLEAUXCHEVEUXDELIN, si mercredi pouvait être le début de l'aventure sans arrières pensées négatives, je prends. MAis là, il faut attendre encore et encore.

    SANSCIGOGNE nous espérons nous aussi, arrivé à une traversée sans trop de turbulences. Pour l'instant nous sommes encore sur la rive et nous nous demandons comment nous allons et si nous allons arriver de l'autre côté. Attention aux élongations.....

    Merci PMATOMIC, oui tant que le bébé n'est pas là. Mais je pensais avec ma sagesse d'ancienne pouvoir résister à ça. Mais 2009 et les pertes marrons qui ont abouti à la fausse couche, l'hyper (si elle se réveille) qui peut provoquer des fausses couches. Ma sagesse en prend un coup. Alors oui, nous étions aux urgences ce matin, en sachant que cela ne changerais pas grand chose. Juste avoir quelques informations de plus, pour tenter de calmer la situation...... Merci d'être là.

    RépondreSupprimer