Thés BAMP !

mercredi 13 octobre 2010

Je n'ai plus le temps.................



Je n'ai plus le temps de faire des photos !
Je n'ai plus le temps de trainer sur internet !
Je n'ai plus le temps d'écrire des messages !
Je n'ai plus le temps de lire les blogs !

Car je travaille depuis deux semaines, un petit boulot comme on dit.
Qui me prend du temps, mais qui ne me fait pas gagner d'argent.
Payée des clopinettes, mais payée quand même, alors je prends.
Je traine mon chariot remplit d'annuaires téléphoniques. 
Je visite des coins que je ne connais pas.
Je vois de gens, globalement, des gens sympa, content que je leur apporte à domicile leurs annuaires.
Je marche, je marche, je marche, je marche et je tire ce chariot des fois il est super lourd.
Mais il fait beau depuis que j'ai commencé ma tournée.
Bon la vieille voiture est tombée en panne avant hier, en pleins champs, remplie d'annuaires.
Cela tombe mal, moi qui travaille pour gagner des clopinettes, voilà qu'il faut dépenser des sous (beaucoup) pour réparer la voiture.

Normalement, je finis demain.
Ce soir, j'ai rencontré une dame dans la rue devant chez elle, elle m'a proposé du travail. 
Là où elle travaille (distribution aussi, mais mieux payé, avec un chariot beaucoup plus pratique, une belle salle de repos et un super lieu pour préparer ses tournées), elle me donne le numéro, me dit de téléphoner de sa part.
Je vais le faire, demain.

Vendredi j'ai rendez-vous pour un boulot dans mon domaine. 
Directrice du C.C.A.S.
Annonce à laquelle j'ai répondu en FÉVRIER de cette année !
S'ils pouvaient m'embaucher, je n'aurais plus besoin de tirer mon petit chariot remplis d'annuaires. 
Ni d'aller travailler avec la dame que je viens de rencontrer.

S'ils pouvaient m'embaucher, j'en serais très heureuse, un peu anxieuse, vu l'enjeu du poste.
Nous pourrions nous acheter une nouvelle voiture, nous pourrions partir en vacances.




12 commentaires:

  1. Les p'tits boulots, quels qu'ils soient, sont tjs bons à prendre car comme tu dis, on peut tjs faire des rencontres intéressantes et ça change un peu le quotidien.
    T'es sûre qu'il n'y a pas une petite place dans ta chariotte pour y mettre l'appareil ?
    Pour vendredi : CROIS EN TOI, c'est le meilleur truc pour bien montrer que TU LE VEUX ce job et houste l'anxiété, TU LE VAUT BIEN !
    Repeat after me : JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX CE JOB !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton rdv de vendredi se passera bien, madame la future directrice du CCAS. Comme ça plus de soucis d'argent. C'est pas dit que tu aies beaucoup de temps pour trainer sur internet non plus pendant la semaine vu l'importance du poste... mais c'est pas grave...le weekend, tu pourras faire de magnifiques photos quand tu partiras en we en amoureux avec ton chéri et votre nouvelle voiture. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça serait bien que les choses avancent pour toi, et se débloquent enfin quelque part... Je te le souhaite de tout coeur. En attendant, ils doivent être bien contents ceux qui s'arrêtent pour parler avec toi en récupérant leurs annuaires, que quelqu'un d'aussi sympa vienne toquer à leur porte ! Bisous Irouwen.

    RépondreSupprimer
  4. Non pas de place pour l'appareil je suis déjà chargée comme un mulet et de toutes façon pas le temps de prendre la pause.
    Vendredi c'est demain, alors je le veux, je le veux, je le veux
    Merci Mon PAPILLON

    RépondreSupprimer
  5. Bah oui Miss ISA, le boulot cela sert à partir en week-end et c'est super aussi.
    Merci pour ton message

    RépondreSupprimer
  6. Miss LAURETTE ça c'est sur ils sont content les gens et ils ont souvent bien envie de causer un peu.
    "Robert, c'est la dame de la poste !"
    "NOn M'dame, moi c'est les pages jaunes !"
    "Ah bon c'est pas la poste !"
    "Les anciens annuaires ont les rapporte à la poste ?"
    "Non, il faut les mettre aux déchets papiers"
    "Mais ils sont plus petits, on doit rien voir"
    "Bon courage, M'elle et encore merci"
    "Merci M'dame, bonne journée, au revoir"
    "M'dame truc, n'est pas là, c'est moi qui m'occupe de son courrier"
    "Cette maison, c'est M'sieur BIdule"
    Merci à toi LAURETTE

    RépondreSupprimer
  7. je le sens bien ce rencard...CCAS ..te voilà!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Miss SNOW, je vais tenter de faire aller.
    Des bises à toi.

    RépondreSupprimer
  9. En avant toute, CCAS ouvre-toi ! Plein d'ondes positives pour demain.

    RépondreSupprimer
  10. courage pour la fin du poussage de chariot ! je croise les doigts pour demain. Ce serait vraiment génial que tu décroches ce job.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. MIss BABIFOOT si je pouvais avoir autant de chance qu'ALI BABA, j'en serais enchantée !!

    RépondreSupprimer
  12. Salut TATFLOUTE tirage de chariot, (quand il est plein impossible de le pousser, encore moins sur les trottoirs tordus et les chemins défoncés), donc tirage de chariot terminé hier vers 15 heures. La paye (si j'ai 150 euros, cela serait "merveilleux" !!!) doit arriver le 5 novembre !!!
    Heureusement que je ne vis pas seule, sinon, bonjour la cata.
    Pour le boulot, il va falloir attendre.
    Je donne tout et j'attends.

    Des bises à toi

    RépondreSupprimer