Thés BAMP !

vendredi 1 avril 2011

Au théâtre bientôt



 





















Attention Mesdames et Messieurs, bientôt dans votre ville, un grand pestacle de théâtre amateur !!!
Nous reprenons, la pièce créée l'année dernière : "L'autorité de la Vieille Poiroslave".
Vous voulez de l'aventure, du sexe, de la politique, de l'argent, de la fraternité, des rebondissements, de la solidarité, de la haute technologie, de la purée de carottes, des poireaux et des gogos.

 Donc bientôt, vous pourrez frissonner devant ce grand spectacle internationale, car entre New York et Adavama, il n'y a qu'un pas. Et c'est à Bayeux, le mardi 12 avril au soir que vous pourrez venir partager
avec nous ce grand moment. 
Viendez tous !!!!

Et puis il y a d'autres pestacles aussi du 8 au 17 avril 2011...........http://festitheabayeux.canalblog.com/























Je connais mon texte, sur le bout des doigts, je révise en marchant, lors des distributions.
Des fois, je ne vois pas les gens venir vers moi dans la rue.
Ils doivent se dire que je suis un peu zinzin, à parler toute seule à voix haute.
Samedi, reprise des répétitions, avec les autres qui ont une autre pièce en route, celle dans laquelle je n'ai pu m'investir à cause des 2 emplois. 

Alors je vous attends au théâtre bientôt...............
Bon week-end à tous

8 commentaires:

  1. C'est dans ces moments là que je me dis que L'Yonne est trop loin de la Normandie ;-) je serai en pensée avec toi et tu nous raconteras l'ambiance de ces soirées théatre, vu du coté des artistes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je raconterais Miss FABIENNE

    RépondreSupprimer
  3. ssssalut Irouwen!
    Mais c'est génial le théatre!
    Tu dois bien t'éclater oulahlah tu n'as pas le trac juste avant de monter?
    C'est dommage car suis bien loin aussi pour y assister!
    Révise bien alors et bonne représentation!
    à bientôt !!!bisou

    RépondreSupprimer
  4. SI j'ai le tract d'oublier mon texte, avant chaque scène.
    Mais c'est vachement bien quand tu vois que la pièce fonctionne auprès des gens.
    Bisous à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que tu faisais également du théâtre. Tu es une vraie artiste!
    Je serais venue assister avec grand plaisir à la pièce mais j'habite trop loin!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Eh bah si, enfin cette année je n'ai pas pu participer à la création de la nouvelle pièce, pour cause de 2 boulots.
    Mais nous reprenons celle de l'année dernière.
    Oui, nous habitons tous trop loin de quelque part.
    Bises à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. dis moi dame Irouwen tu fais le festival d'avignon?? parece que si tu y vas , faut que tu me le dise!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hello Miss SNOW, l'année dernière, c'était The Boutade/Désir secret de la troupe, aller à Avignon, même le Off nous aurais satisfait.
    Mais nous ne sommes que de tit amateurs.
    Mais l'année dernière, après les représentations, on se disait : "Ok on est prêt pour Avignon !!! ;-))

    RépondreSupprimer