Thés BAMP !

samedi 27 mars 2010

Pour les copines qui.....

........ne peuvent plus manger de fromage, parce qu'elles sont enceintes !!!
Mais ça va revenir.
Bon moi je me suis gavée, malgré mon potentiel état, post IAC.
En fait, je n'y ai pensé qu'après.

















Photo prise en Suisse, mais les fromages sont Italiens !!
Ceux que nous avons acheté et mangé étaient excellent.

Bon mais vous pouvez encore manger des pâtes fraiches !!






















Je dois avoir faim, moi.......
Il faut dire qu'hier, j'ai fait de la ponceuse pendant au moins deux heures.
Et aujourd'hui au stage théâtre, courir, sauter, faire des roulades, rigoler toute la journée.
Demain, je n'y vais pas. Je suis crevée et j'ai la peau de ventre bien tendue.
Allez hop au dodo.

2 commentaires:

  1. Je suis une accro aux fromages et je pensais que ça allait être mortellment difficile de m'en passer. Mais à ma grande surprise la variété de from au lait pasteurisé et trés vaste alors j'arrive tout de même a me contenter.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien Misstinguette BONNEMINE que tu puisse manger encore du fromage.
    Tu sais c'est un peu un message marronnier, j'aurais pu traiter aussi des femmes enceintes et des caisses à chat, des femmes enceintes et des priorités aux caisses des magasins.
    Des trucs super bateaux, mais qui semblent avoir une importances supérieures pour les fameuses femmes enceintes.

    RépondreSupprimer