Thés BAMP !

vendredi 19 mars 2010

J15 Mes Amies les Vaches








Les sauvages Corses, croisées au détour d'un chemin dans la forêt, en haut du Col Saint Pierre, au Lac de Nino, marchant sur le bord de la route. Et pour finir les vaches du Cotentin.
Je ne sais pas si elles se font toutes inséminées pour perpétuer la race ??? En tout cas nous aurons essayés !

2 commentaires:

  1. Coucou par ici,
    pas de post depuis vendredi... j'espère que l'IA s'est bien passé...
    J'attend (on attend) de tes nouvelles!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss Mininous

    Je n'arrive pas à publier ton message.
    Nous venons de rentrer ce mardi soir. Nous sommes partis en Haute Savoie juste après l'IAC qui s'est bien passée.
    Maintenant plus qu'à profiter de la vie en attendant !!!!

    RépondreSupprimer