Thés BAMP !

lundi 8 mars 2010

J 4 tout en douceur


















 C'est la journée de la femme, des femmes, espérons que cela soit vraiment une fête pour nous toutes.
Etre en vie et en bonne santé, c'est une fête quotidienne pour moi. 








Aujoud'hui, Chéri et moi avons rendez-vous (encore) avec le doc FIV.
Oui, je cours deux lièvres à la fois (IAC et FIV), pour avoir l'impression de perdre moins de temps.
Pour conjurer 2009, où là j'ai perdu beaucoup de temps à attendre que le con de doc AMP, se décide à faire quelque chose. Pour éviter, si possible, la FIV et ses douleurs.

Je pense qu'il va nous parler des prochains rendez-vous à prendre (réunion info FIV, peut-être anesthésiste). 

Il va sans doute aussi, nous parler plus précisément du traitement qu'il envisage au regard de notre situation.
Je vais lui apporter notre joli petit dossier, avec tous les papiers.
Il va sans doute me trouver trop "excitée", alors que je suis très calme moi, mais j'ai beaucoup de questions !


  Ah oui, j'ai pas eu mal toute à l'heure avec la piqure. Pourtant j'avais peur de me faire mal à nouveau. Et je ne suis pas maso. Mais là, j'ai assurée pas de bobo, ni de bleu. 
Chéri vient de percuter que je vais devoir faire ça tous les jours, pendant au moins 13 jours.
















Bonne journée à toutes.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire