Thés BAMP !

samedi 13 mars 2010

A J 9....


.................................fait parler ton sang.

Ce matin, on change de piqure, on change de lieu, mes veines, le creux de mon bras.
Mais je n'aurai pas oublié Puregon 8, dans mon ventre, encore ce matin !
Ce matin même pas mal, pour une fois !
Et puis la fille du labo, ne m'a pas fait mal non plus !!

 




















Que va m'annoncer l'oracle biologiste qui aura lu dans mon sang ?
Mon sang de 40 ans, bien rouge un peu foncé.
Des taux d'hormones qui prédisent  une situation à venir, proche ou plus lointaine ?
Pour accélérer la cadence ou bien la ralentir ??
Le retour de l'idole ? 
L'arrivée de l'enfant prodigue ?
Estradiol ?
LH.?
Alors parle Oracle, donne ta sentence.........

Après Chéri m'a dit que nous irions à la pépinière, acheter du terreau.
C'est que j'ai des petites graines à faire germer, moi. Tomates succulentes de l'été dernier, courgettes, potirons, tout ça dans des petits pots.

2 commentaires:

  1. Ahhh la magie noire des taux... te laisse pas prendre par ça...

    RépondreSupprimer
  2. Oui Miss LARA, ne t'inquiète pas c'est de l'auto-dérision, de la tragédie grecque à la sauce Normande. Je me laisserais juste prendre par l'enfant que j'aurais un jour dans les bras.
    Tous les autres trucs, genre signes, symptômes réels ou imaginaire, je les ai déjà exorcisés depuis plusieurs années.

    RépondreSupprimer