Thés BAMP !

dimanche 2 janvier 2011

2011

















Juste un jour de plus.
J'ai pensé il y a deux ou trois jours, qu'une année équivaut à un jour de ma vie.
Ne pas courir après le temps qui passe.
Du moins il passe, mais ne pas comptabiliser maladivement, les minutes, les heures, les mois, les années.
D'ailleurs je n'ai pas de montre
Le temps passe, le jour se lève, le crépuscule pointe son nez, les saisons nous apportent leur lots de bonheurs. Neiges, bourgeons, fruits et légumes du jardin, couleurs flamboyantes.

J'aime le cycle naturel de la vie.
J'aime les festivités aussi.
J'aime la chaleur et la partage humain.

Vendredi soir, les yeux dans les yeux, entre deux plats succulents, je me suis souhaité : 
"Un clubman jaune, un travail et c'est tout".
Chéri s'est souhaité : "un garçon où une fille, les deux en même temps, cela serait bien aussi".

Puis nous avons dansés, cela faisait longtemps que nous n'avions pas bougé nos corps sur des musiques (qui auraient pu être meilleurs), mais nous avons tellement rigolé que cela compense.

Que cette nouvelle année, réponde à vos vœux les plus ardents.


18 commentaires:

  1. Bonne année 2011 à toi et à ton chéri. Je souhaite de tout coeur voir le voeux de ton chéri se réaliser. Et une bonne santé à toi et tout ceux que tu aimes et qui font que la vie est belle.
    Vendredi 31, j'ai vu à la fenètre mon chéri avec Lucie dans les bras, qui m'attendaient au retour de mon travail et je me suis dis : je suis heureuse. Je l'ai dit aussi à chéri hier soir. Il ne faut pas oublier d'être heureux. J'avais un peu oublié en 2010, je vais tacher de m'en souvenir cette année.

    Plein de bisous à toi
    Carine

    RépondreSupprimer
  2. Bises ma belle Irouwen, et merci d'avoir embelli 2010 (qui fut une année bien pourrie pour certaines, disons-le) avec tes photos...

    RépondreSupprimer
  3. CARINE s'est l'essentiel, chercher le bonheur.
    Etre heureuse et proposer le bonheur.
    Merci à toi, Carine.
    Espérons que 2011, soit plus joyeuse que 2010.

    RépondreSupprimer
  4. MIss LARA, oui bien pourrie pour beaucoup d'entre nous.
    Mais du bon aussi.
    2011 ?????????????????????????????????????????????

    Des bises à toi, LARA et beaucoup d'espoir encore et toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne année 2011 pleine de petites joies et de grands bonheurs.
    La vie peu être injuste mais elle est belle aussi.
    Ce n'est pas parcequ'une femme a des enfants ou pas qu'elle est ou non une femme accomplie qui mérite le meilleur.
    Je te souhaite à toi et tom homme le meilleur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2011, Irouwen. Amitiés, Mirabelle.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle année à toi Irouwen, quelles que soient les surprises qu'elle te réserve, je te la souhaite pleine de petites bulles pétillantes... Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne et heureuse année, merci d'avoir illuminé 2010 avec tes photos. Je me souhaite de venir lire de bonnes nouvelles et d'admirer tes photos pour 2011 ;-) Une citation qui te correspond me semble t-il (après t'avoir lue): "Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.» – John F. Kennedy

    RépondreSupprimer
  9. ma belle irouwen je te souhaite une année douce, pleine d'images colorées, d'amour , de sante de travail ...et plus encore!

    RépondreSupprimer
  10. Miss FABIENNE, c'est tout à fait cela : rajouter de la vie à ses années.
    En retour pour toi, de belles choses à venir.
    Merci sincérement

    RépondreSupprimer
  11. Miss DELLE, en marchant cette après midi, je pensais à toi et a t'écrire un mail.
    Savoir si tu étais sortie d'une certaine zone d'inquiétude, je pense que oui, mais je me disais que c'était sans doute pour rentrer dans une autre. LA grossesse n'est pas un long fleuve tranquille, où cela le devient-il au fur et à mesure que les jours et les mois passent, sans soucis pour ton bébé.
    L'année 2011, ne peut être que merveilleuse pour toi, avec ce bébé en fabrication dans ton ventre.
    De bonnes bises de nouvelles années pour toi

    RépondreSupprimer
  12. MIRABELLE, je pensais à toi, aussi cette après-midi.
    Il faut que l'on se parle au téléphone.
    Je te téléphone dès que je peux.
    J'espère que tu vas bien, pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  13. Miss LAURETTE, merci pour les petites bulles. J'espère les ressentir bientôt dans mon ventre. Même si je sais que cela ne sera pas demain la veille.
    MErci

    RépondreSupprimer
  14. Miss SNOW, merci beaucoup.
    Je t'adresse le meilleur, pour de bon et plus seulement en rêve !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. On a jusqu'à la fin du mois, c'est ça ?, pour adresser tous nos bons voeux à ceux que nous portons dans nos pensées. Parfois même nos prières. Alors je ne suis pas encore trop en retard !
    Concrètement, continue d'avoir sur la nature ton regard d'artiste. C'est comme une deuxième création, et c'est merveilleux pour ceux qui en profitent à travers tes photos.
    Bonne route pour tout le reste, sois inspirée pour faire les bons choix lorsqu'ils se présenteront, etc. , etc. Et la tendresse tous les jours à partager dans ton couple.
    Amitiés de babifoot

    RépondreSupprimer
  16. Miss BABIFOOT, toujours de bons et de jolis mots.
    Tu dois être une amie formidable !
    Je te souhaite en retour, que du bon qui puisse t'apporter sérénité et joie.

    RépondreSupprimer
  17. Salut Irouwen, je te souhaite une année, pas une bonne année, mais une année.
    Une année nouvelle, que des choses nouvelles se manifestent, que tu sois une nouvelle Irouwen,avec une nouvelle vie intérieure, une nouvelle vie en toi.

    RépondreSupprimer
  18. Salut Miss ODILE, alors ces piqures de Décap ??

    As-tu commencé ??

    Si tu veux causer, tu peux téléphoner, tu sais.

    Bon mois de janvier, puis de février, puis etc.................

    Une belle réussite pour prochainement.

    RépondreSupprimer