Thés BAMP !

dimanche 10 janvier 2010

TOTEM et TABOU d'après Sigmund

Alors je ne sais plus s'il mettait un S l'ami Freud, mais chez nous elle est seule,  c'est pour ça que je n'ai pas mis de S dans mon titre.

Elle trone au milieu du jardin.

On peut tourner autour, ce que fait la Mouss à toute "berzingues". Pour celles qui sont nulles en dialecte, ça veut dire : "Très vite".

Elle est pour toutes les essayeuses et pour les autres aussi, car faut entretenir le mythe, l'alimenter, le cajoler.

La voici, telle qu'en elle même : fraiche, ronde, pulpeuse......







On vois bien les Nénés, c'est important les Nénés, utile à pleins de trucs alors il faut les honorer.








Oui je sais elle a forcée sur la galette des Rois, la Déesse, mais pour la fécondité il parait que c'est pas mal !







Elle regarde vers le ciel, car il parait qu'il s'y passe des trucs. Je lui ai fait un nombril aussi, mais on le voit pas très bien. Elle a des bras, c'est utile aussi pour porter des bidules. Genre un gosse, les courses.....
La Déesse de la fécondité, de la procréation glacée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire