Thés BAMP !

samedi 23 janvier 2010

OH LA VACHE................



DIS TU VIENS A LA MEUH PARTY ???(Terme emprunté à Miss DAPH)
C'EST ORGANISÉE PAR DOC GYNECO ET DOC AMP  !!!



Y-EN A PLEINS D'ORGANISÉES DANS LES PROCHAINS JOURS !!!
ICI ET MÊME JUSQU'EN AMÉRIQUE (Chez Lara) ........




AH OUI, EUH...NON, NON..... 
 

 

MOI JE SUIS INVITÉE A LA SATURDAY NIGHT FIVeuse DU MOIS DE JUIN.
POUR L'INSTANT J'AI PAS LE DROIT DE SORTIR...


POUR TOUTES LES FEMMES QUI DOIVENT VIVRE BIENTÔT OU QUI SONT EN TRAIN DE VIVRE OU REVIVRE UNE FORME D'AIDE A LA PROCRÉATION, je dis bon courage et pleins de doux espoirs, d'espérances moelleuses, de tendres rêves,  pour vous toutes et pour vos Chéris aussi

4 commentaires:

  1. Faudrait plutot dire "Saturday night fiveuse"... j'ai pas tout compris, la meuh party c'est une teuf de fiveuses?

    RépondreSupprimer
  2. NOn, Non la Meuh party, c'est juste pour les IAC, de jolies inséminations, toutes simples, gentilles, une petite injection au fond de l'utérus. Et là dans les prochaines jours, y-a pleins de copines qui vont vivre ou revivre.
    Toi même tu viens de participez à une Meuh party américaines.
    COmme nos amies les vaches, les juments, les brebis...enfin toutes les gentilles bêtes qui se font inséminées par leurs amis les vétérinaires.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ma belle !
    Gros bisous, avec un gros "meuh" !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Boucle d'Or et bon courage à toi aussi.
    Mais ça va le faire, n'est-ce pas ? Sans meuh party, en plus.

    A bientôt

    RépondreSupprimer