Thés BAMP !

samedi 17 avril 2010

Fleurs de pêcher

Le pêcher que nous avons planté au début de l'année, est en fleur.











































Et moi, je suis toujours à explorer les possibiltés de mon G 11

Vos impressions ???

4 commentaires:

  1. Mes impressions ?
    Que tu vas te régaler cet été ;-)

    Et que ton G11 fait vraiment des merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss CACOULINE

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ces fleurs de pêcher. Mmmmh c'est sûr que vous allez vous régaler...

    RépondreSupprimer
  4. Hello TATAFLOUTE

    Je ne sais pas s'il le petit arbre va pouvoir produire des pêches cette année. Il n'est en terre que depuis le mois de janvier.

    Mais en tout cas il fait de jolies fleurs, que je trafic un peu. Mais c'est pour mes expériences.

    RépondreSupprimer