Thés BAMP !

lundi 19 avril 2010

Aujourd'hui c'est ...

Blanc, avec un peu de vert tendre et des touches de roses.
Pour vous présenter les fleurs du poirier du jardin




















Sinon rien d'autre, à part attendre, attendre et attendre encore.
J'attends des réponses pour un éventuel travail.
J'attends la fin du cycle.
Bonne journée à tous

4 commentaires:

  1. Coucou par ici!

    Tu as vraiment bien pris en main ton new appareil photo qui nous offre tous les jours de sublimes photos!

    Je vois que le mot d'ordre pour toi est Attente! Si tu veux des cours de Patience, je ne pourrais malheureusement pas t'aider ^^ Mais tu connais l'expression, tout vient à point à qui sait attendre! (hâte qu'elle se concrétise pour nous toutes ^^)

    Au fait, quelles sont tes pistes pour le boulot?

    Courage également pour cette fin de cycle! Tu est a combien de DPO?

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Miss MININOUS

    Je ne sais pas où j'en suis, vue que je ne compte pas. Juste attendre le moment où soit elles arrivent, soit elles n'arrivent pas !!

    Pour ce qui est de l'appareil, c'est pas encore tout à fait ça, car je n'ai pas les réflexes comme j'avais sur l'ancien, de pouvoir changer de réglage comme je veux et rapidement. Car une photo, des fois il faut aller vite pour la prendre.

    Mais ça va venir, comme le reste !!!

    Merci à toi et Patience et longueur de temps, valent mieux que force et rage !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Irouwen ! C'est la première fois que je visite ta "poussière dans le vent" et je la trouve superbe. Moi aussi j'adore les fleurs et tes photos sont sublimes.
    Bon courage pour la recherche de travail. On est dans le même bateau alors serrons-nous les coudes !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Miss BABIFOOT

    Bienvenue dans mon modeste espace !!

    Ok serrage de coudes et ramons ensemble pour arriver plus vite à notre objectif.

    Merci pour ton passage et pour ton commentaire

    RépondreSupprimer