Thés BAMP !

dimanche 25 avril 2010

2036...

...waoouhh, là c'est 2036 que je vois sur le compteur de visite.
Je suis projeté en pleine science fiction, retour vers le futur, etc....
Je ne rêve plus nostalgiquement aux anciennes années en voyant le compteur de visites, car le futur, je ne peux pas l'imaginer.
Juste des projections d'une vie avec mon Chéri et des enfants.....
Mais le futur c'est demain et avant il y a le maintenant à vivre.























Peut-être que l'herbe sera rouge en 2036 ??!!

Bonnes nuits à tous

5 commentaires:

  1. Bonne nuit ma vivi
    nono et maman..............

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est indiqué qu'il y a un commentaire, je l'ai lu, et accepté, mais il n'apparait pas ici. C'est ma Maman et ma Soeurette qui me l'ont envoyé. Des bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  3. Wahouu! ta machine à voyager dans le temps marche super bien!
    2036? heuu, moi je te vois avec ton homme et une ribambelle de gamins! ;)
    bonne journée à toi
    biz

    RépondreSupprimer
  4. SALUT MININOUS
    T'as vu, un peu je file vers le futur. Mais je me demande si je peux revenir en arrière aussi ?? Pour pouvoir faire des allers et retours.
    Je pense que si je trafique le compteur, je peux réussir !!!
    Et là je suis carrément en 2056, ouhh ça fait peur ça !!

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas ta photo d'herbe rouge ça va bien avec les 2036 ! (euh... en fait c'est pas si loin 2036...).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer