Thés BAMP !

vendredi 30 juillet 2010

Au vert

Pour changer du rouge !
C'est la couleur de l'espoir aussi ?? Non ! Mais si !






















Douce et tendre nuit à tous

7 commentaires:

  1. Annouchkaiette3 août 2010 à 19:04

    coucou irouwen
    voila résultat 2 ovocytes à droite et 1 tout petit à gauche
    endomètre de 7mm ca c'est pas top
    j'ai pensé à toi: la dame à coté de moi ils ont ponctionné 1 follicule avec comme remarque il vaut mieux 1 bon que 10 mauvais
    demain résultat fécondation demain vers 10h30
    je te biz

    RépondreSupprimer
  2. Annouchkaiette4 août 2010 à 11:34

    Irouwen
    On ne te lit plus depuis quelques jours..tout va bien?
    Donne-moi de tes nouvelles, c'est inqiétant ce silence
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou Irouwen !
    ils sont étonnants comme ça, ces gros galets tout moussus, tout lisses, on croirait de grosses courgettes qu'on aurait oublier de ramasser à temps !
    comment vas-tu ma belle ?
    bises
    Tricia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles TRICIA ET ANNOUCHKAIETTE, oui j'étais partie au vert.
    J'espère que tout va pour le mieux pour vous. Je l'espère sincèrement en sachant que ce n'est pas facile, mais tant qu'il y a de la vie, y-a de l'espoir.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Voici un lien qui peut t'aider:
    http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Bilan_infertilite_femme/Reserve_ovarienne.html
    L'AMH est plus prévisible que la FSH
    Mais le top du top c'est quand même l'écho à J3 et le décompte des follicules que 'lon voit à ce moment-là
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou Irouwen,
    comme les filles je suis en manque de tes nouvelles, je clique tous les jours chez toi...
    J'espère que tu vas bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut Miss TATAFLOUTE

    Je vais bien mais rien ne vas, alors j'essaye de raccrocher à des trucs qui pourraient me soutenir. Ma non présence est due au fait que nous étions partis.
    Mais me revoilà, aujourd'hui, j'ai cuvé les mauvaises nouvelles, mais demain je reprend ma route.

    RépondreSupprimer