Thés BAMP !

jeudi 8 juillet 2010

Fraiche comme.....







 .................. la rosée !























Ce matin j'ai oublié de prendre ma température !
Pourtant c'était la préconisation de ma gynéco que j'ai vue hier matin.
Prendre sa température pour voir, où j'en suis dans mon "cycle échec FIV".
Elle a regardé mon col, mes ovaires tous indiquent une seconde phase de cycle.
La température doit venir corréler ça.  
Où, si elle est inférieur aux moyennes habituelles de plateau haut, cela indiquerait un cycle quelque peu perturbé. Donc dans ce cas prendre Duphaston.

















C'est une fois levée que j'ai pensé à ça. Alors je l'ai prise quand même pour voir, en me disant que demain il ne fallait pas que j'oublie. 
Faut dire que mon thermomètre, je m'en suis désintoxiqué il y a déjà plusieurs mois.
36°8 cela correspond en effet à la température de mon plateau haut.
Voilà c'est juste un 36°8, ni plus ni moins.

En tout cas ma gynéco a dit lorsque je lui racontais les derniers événements fivesque : "Ce n'est pas très humain comme prise en charge. Mais ce sont les seuls qui font ça ici".

D'après ces calculs, j'aurais "pu" ovuler il y a 12 jours maintenant. Donc cela me donne trois ou quatre jours avant l'arrivée de potentielles règles. Donc attendons. Mais c'est déjà un peu plus clair qu'avec les sages-femmes du service de reproduction humaine. Qui me proposaient de prendre du duphaston, fin août.






















Bonne et chaude journée à tous et toutes


5 commentaires:

  1. ah ben c'est bien, effectivement tout s'éclaire un peu. Elle a l'air bien ta gynéco, et un peu plus humaine que dans le centre où tu as fait la FIV. Tu as dû te sentir un peu plus soutenue et comprise, j'espère que ça t'a fait du bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. OUi, je me suis sentie écoutée et j'ai été rassurée sur le fonctionnement de mon corps.
    Vendredi soir premier signe d'une arrivée imminente de J1.
    C'est bien, comme quoi !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce J1 n'arrivera jamais..... ;-)
    Mais s'il arrive, je te souhaite que ce soit le plus vite possible, que tu puisses passer à autre chose !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. TATAFLOUTE il est arrivé comme Zorro, celui d'Henry Salvador, sans se presser. Hier, on va dire que c'est le retour de J1. Quel événement !! ; )))
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. youpi ! pour une fois qu'un J1 est attendu ! tu peux laisser cette mauvaise tentative derrière toi et te concentrer sur ce qui vient ! ou sur tes fleurs ce qui est aussi bien...........

    Bises

    RépondreSupprimer