Thés BAMP !

lundi 5 juillet 2010

J1 ! Tu reviens quand ????






















La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 20 mai 2010 !!
Ah oui, est-ce que les saignements pendant presque 10 jours au milieu de la phase de blocage ça compte ???
D'après la sage-femme c'était juste signe de bon blocage !
Pour sur pour avoir été bloquée, j'ai été bloquée. Tellement que pour la stimulation mes ovaires ont fait les faiblards. Moi qui n'avait jusqu'à présent rien à signaler de ce côté là.

Et puis là j'en suis à J 18 depuis l'arrêt de la stimulation, J 28 depuis le début de la stimulation.

La sage-femme qui m'avait dit suite à l'arrêt des piqures de stimulation : "vos règles vont arriver dans les jours prochains". Sur quelle échelle, M'Dame la sage-femme, les jours prochains, en années lumières ?

Vendredi, "n'y tenant plus ", j'ai téléphoné. "Ne vous inquiétez pas M'dame R, c'est normal, après un traitement. Si elles ne sont pas revenues la semaine prochaine, nous vous donnerons des "petits" comprimés de Duphaston".

Mais moi, je ne veux pas de règles de privation, je veux de la bonne règle bien rouge, bien coulante, de la franche qui tache !!!. Pas un truc de privation, parce-que l'endomètre, il a plus sa doses quotidienne de progestérone de synthèse, alors hop il pleurniche.

















C'est que j'ai un planning à tenir moi, car je dois faire un nouveau dosage en début de cycle, mais pas celui qui suit l'arrêt du traitement. Donc, il me faut l'arrivée de celui-ci, puis d'un autre. Mais j'ai rendez-vous avec le doc FIV fin aôut, il faut que je lui apporte du matériel d'analyse ! Et puis la deuxième tentative doit commencé début septembre.

Mince alors, suis pas vernie moi en ce moment !
Moi qui avait plutôt la bonne pêche celle qui fait du bien, je sens pointer la mauvaise pêche celle qui fait du mal !

En plus elle m'a juste dit que je dois attendre cette semaine et si rien, j'aurais droit aux pilules. Mais quand dois-je juger que je n'ai rien, sans passer pour une folle hystérique trop pressée d'avoir ces règles ! Cet après-midi, demain, vendredi, Dimanche ?????






















Je pense donc que nous irons voir le doc, sans les analyses à J 3 car vue au train où vont les choses, mon deuxième cycle post traitement, arrivera fin aout ou début septembre.

Bref c'est pas la grande pêche par ici. Et le temps qui s'en fou et qui passe son chemin tranquillement, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu me titiller celui-là.

Bonne journée à tous

Irouwen

















P.S.1 : Non je ne suis pas enceinte !
P.S.2 : Je crois que je vais reprendre ma corde !

8 commentaires:

  1. Coucou,
    courage ma grande avec les vilaines c'est toujours comme ça on veut qu'elles arrivent, Ben elles viennent pas, on veut pas qu'elles n'arrivent pas pour nous annoncer une bonne nouvelle, elles arrivent un jour a l'avance.

    C'est sûre que le foirage intégral d'une Fiv, c'est pas évident a vivre, ça pose des questions et c'est très frustrant.
    Mais, zut on va la chasser cette poisse reproductrice ... Biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss DELLE, j'aimerais vraiment beaucoup, beaucoup, plus que tout en fait, chasser cette poisse reproductive.
    Soit par la concrétisation de ce désir fou.
    Soit par la disparition de ce désir fou.

    Et toi, comment-vas-tu ?? Tu pars en vacances ???

    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. aie c'est pas cool... mais Delle a raison : à chaque fois qu'on veut qu'elles arrivent vite : elles sont en retard. Moi j'aurais aimé qu'elles arrivent un peu en retard elles ont été pile à l'heure... elles sont chiantes celles-ci !
    Le beau temps revient demain, t'inquiète...
    Les temps sont durs pour les désireuses de bébé ces temps-ci...
    Courage...

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur, c'est sur Miss TATAFLOUTE
    Merci pour le courage

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Nous sommes toujours en train d'attendre, toujours en trian d'espérer. Quand on ne les attends pas, elles arrivent et quand on voudrait qu'elles soient là, elles prennent leur temps. Sauf que nous nous comptons le temps car les échéances on ne veut pas les louper. Ah ces rrr... Je t'envoie plein de bonnes ondes et même si tu ne veux pas y croire...
    Biz Nana94

    RépondreSupprimer
  6. ohh non, j'avais écrit un message et le serveur a bugué!
    grrrr!
    plein de courage dans cette attente, les minutes paraissent des heures, et les heures des jours....
    J'espère que les vilaines débarqueront sans trop tarder!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. NANA bravo, je suis vraiment très, très, très contente que tu sois ENFIN enceinte. Quelle victoire, depuis le temps que tu attends ça.
    C'est génialisime comme nouvelle. LE paradis sur terre. Je souhaite cela à toutes les attendeuses. C'est un moment de pure bonheur, de voir le taux qui évolue positivement. C'est génial.
    Il faudrait que toutes les filles qui désirent des enfants puissent vivre ces instants.
    Que du bonheur, les larmes aux yeux, de joie et de tristesse mêlées. Pour ta première FIV, ça marche !! Quand pour d'autres, nombreuses trop nombreuses, le chemin vers l'attente continue.
    De douces bises pour toi. Et profite de ce bonheur naissant mais intense, depuis le temps que tu l'attendais !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Miss MININOUS, sans trop tarder, elles me sauraient gréés de le faire.
    J'ai fini par avoir une sage-femme pas le même discours que celle de vendredi, je raconterais ça demain.
    Des bises pour toi.

    RépondreSupprimer