Thés BAMP !

mardi 5 janvier 2010

L'océan de l'attente

ça à l'air calme, mais il y a des turbulences insidieuses....

Me voilà dans un océan (son petit nom) "ATTENTE", c'est nouveau vous ne le trouverez sur aucune mapemonde. Non plus dans le monde de Pandora, mais dans le monde PONDEPAS. Il y a deux éthnies dans ce monde, les PUBLIC et les PRIVES, et bien évidement une hiérarchie (les riches et les pauvres). Alors après cela ce compliques parceque les riches en faites ils sont pas nombreux, par contre les pauvres eux ils sont nombreux. Alors le temps ne se déroule pas de la même façon. Les PRIVES (qui sont riches vous l'aurez compris) avancent vite, ils sont prêt à quitter l'océan de l'ATTENTE, mais ils n'ont pas encore trouvé les bons navires, alors ils restent. Par contre les PUBLICS ils se sentent bien dans l'océan de l'ATTENTE. ILs aiment bien ça prendre leur temps.


6 mois pour envisager avoir un créneau pour une FIV, avec une première rencontre 3 mois avant. Ils sont nombreux les PUBLICS, alors ils avancent pas vite, c'est normal, ils sont moins riches de pépettes, mais plus riche humainement. Faut savoir ce que l'on veut.....

Finalement, ça nous fait un voyage d'au moins 9 mois tout ça, ajouté aux 10 ans que je viens de passer sur cet océan, c'est rien, une crotte de mouche, une goutte d'eau dans l'océan....

Alors moi, je suis sur ma coquille de noix, avec un ticket pour rejoindre l'ethnie des PUBLICS, mais je vois pas trop comment survivre avant d'arriver au point de rendez-vous. Les PUBLICS, ils envoient des balises publicitaires, ça fait envie, mais là j'ai pas la carte pour trouver la bonne route. Je me sens un peu seule au milieu de l'océan de l'ATTENTE. Alors j'ai sorti mon blogauspace pour partager avec d'autres coquilles de noix en attente sur l'océan. On va voir si tous ensemble on peut faire une nouvelle communauté, dompter cet océan, terrible et merveilleux.

6 commentaires:

  1. Très poétique ici, c'est beau...
    Je pense avoir de la chance car chez moi privé et public ont presque le même délais. 6 mois c'est court dans notre attente, c'est vrai, mais le temps se précipite quand vient le RDV pris.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te lire pour la première fois...J'aime bien ce que tu écris ou plutôt j'aime bien comment tu décris nos réalités affreuses.
    Par contre je ne savais pas qu'il y avait tant d'injustice à venir dans le public!Mais c'est vers où chez toi?
    Allez à plus tard,je te mets dans mes favoris de ce pas;-))

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma belle, tu l'auras ton pitchoun' !

    RépondreSupprimer
  4. Alors je débute les filles, je ne sais pas vraiment comment faire pour vous répondre. Bon je vais essayer comme ça, et puis si cela ne fonctionne pas, il faudra essayer autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. Bon ce n'est pas ce que je voulais faire, je voulais vous répondre individuellement, mais JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE,
    Alors BOUCLE D'OR t'en ai où bichette, t'es inscrite sur la liste 2010. Je te le souhaite.

    PIVOINE, moi aussi j'aime beaucoup comment tu décris les choses, l'esthétique de ton site que je visite depuis un petit moment.

    SOPHIE oui je sais 6 mois c'est rien, mais si tu ajoute les 3 mois pour la rubéole, plus 1 ans des stimulations simples, plus 1 an d'essais naturels, plus 6 ans de n'importe quoi avec un ancien chéri, plus 20 ans dans le cerveau d'une fille qui veut des enfants un jour, plus, plus... Bon c'est la vie quoi !!

    INGRID, je t'ai laissé un message hier sur ton blog. COurage et persévérance

    RépondreSupprimer