Thés BAMP !

jeudi 7 janvier 2010

Tiens si je changeais

Alors pour ceux et celles qui  me connaissaient sous mon ancien nom, rien ne change,
je reste la même. Ici comme ailleurs.....
Et pour ceux qui ne me connaissaient pas : rien ne change non plus,
je reste la même.
LE BLOG en faite change de nom et moi par la même occasion, je fais Nom Neuf.
Oui je sais les esprits tortueux de certaines, lirons Mon Oeuf, mais non, c'est Nom Neuf.

Pas peau neuve, n'étant pas encore passée dans le règne des bêtes qui mues, juste un
p'tit pseudo qui change.

Certaines (qui se reconnaitrons) dirons que c'est pour mieux tirer un trait sur l'année qui
vient de passer. Oui peut-être finalement, que c'est ça.

D'ailleurs demain, message pour toutes les essayeuses, Ici vous trouverez toutes les Photos de l'année 2009
qui vont ont fait rêver : Les bébés potirons, et l'arbre de Noël qui sort de l'eau.

Attention exclusivité mondiale.

ET puis d'autres surprises pour les jours d'après.
Bon je retourne à mon activité sportive, sur laquelle je n'arrivais pas à me concentrer, tant que je n'avais pas concrétisée mon idée de changement de nom.

Crénon d'un p'tit bonhomme, il neige plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire