Thés BAMP !

mardi 1 mars 2011

J'ai trouvé.................

...........................une petite fille 
qui fait des dessins sur les murs !!!
























L'artiste inconnu qui signe ces œuvres "Mur Mure ARTISME",
a enchanté ma journée et les jours suivant.
La semaine dernière, cette petite est apparue sur le mur
d'un secteur dans lequel je distribue.
Lundi j'y étais de nouveau et j'avais hate de la retrouver.
Souvenez-vous, nous avions rencontré au mois de janvier,
le petit garçon qui faisait pipi sur une cabane 
du bord de mer.























J'attends maintenant, avec impatience la prochaine rencontre.
Où, qui, quand ???
J'attends la rencontre, j'aimerais avoir du temps, pour marcher partout en ville, au bord de la mer.
Comme un jeu de piste, trouver l'enfant.

10 commentaires:

  1. J'adore! C'est vraiment génial de rencontrer au hasard d'une rue ou d'une plage, ce genre d'oeuvre. j'voudrais etre une petite souris pour suivre l'artiste ;-) Vivement que tu nous trouves une nouvelle oeuvre!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss FABIENNE
    Hier j'ai cherché sur le net avec le nom et j'ai trouvé une page vide, où l'on peut s'abonner pour recevoir les news de l'artiste.
    Et puis sur un blog, des photos des oeuvres (2) prises à Paris. Un homme sur un banc et un homme allongé par terre.
    A suivre donc...........................

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi ! Très original le mix entre le tag et le dessin en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  4. salut IrouIrou,
    Ca c'est de beaux clins d'oeil de la vie,c'est sûr y a une piste à suivre...j 'adore la tite fille dis donc!Trop cool de bosser avec des surprises aux coins des rues. bisou et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Le genre de rencontre qui égaye une journée, comme un clin d'oeil... Une jolie idée, et surtout beaucoup de talent ! Les enfants sont peints, ou est-ce une sorte d'autocollant ?

    Trouver l'enfant... je te le souhaite tellement...

    Je t'embrasse Irouwen.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Miss LOLO, le tag était là avant la petite fille.
    Merci pour ton passage ici.
    Je vais retourner par chez toi, pour voir si tu as répondu à mon message Papiers sécu ???

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Miss LAURETTE
    Je pense que l'artiste dessine, puis "photocopie" son dessin sur un grand morceau de papier, qu'il colle ensuite sur le mur.
    Enfin c'est ce que j'ai pu observer.

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon... justement j'aimerais bien peindre ça sur le mur de ma cabane...

    RépondreSupprimer
  9. c'est tres poetique...
    bisous Dame Irouwen

    RépondreSupprimer