Thés BAMP !

vendredi 26 février 2010

J'ai vu le Saint Graal....

Oui, les filles ce matin.
 Je l'ai vu !!!

Dans la cabine du labo
Le sofa était en vrai cuir bleu, so chic.
Il y avait un interrupteur pour entendre de la musique.
Sauf que Chéri et moi, on est plutôt, sexe and rock'n'roll, mais là c'était  musique Classique.
J'adore la musique classique, mais là non. D'ailleurs j'ai trouvé l'interrupteur alors que nous partions.
Et là sur la tablette, à côté des lingettes désinfectantes : LE SAINT GRAAL...

Tout en plastique, avec des petites graduations sur son pied et la superbe étiquette indiquant son futur contenu.
Magnifique, j'ai fait une photo.

On a bien rigolé et on a assuré comme des chefs, chacun dans son domaine.

La biologiste était adorable, elle a même dit que les résultats seraient prêt avant le délai "normal" de 3 ou 4 semaines. Car avec le précédent spermo de Chéri, qu'elle qualifie de très bon, elle pense ne pas avoir besoin de passer trois semaines à compter et diagnostiquer, un par un les spermato atypiques. Car il en a peu.
Ainsi nous aurons les résultats pour le prochain cycle, la première IAC et non à la Saint Glin Glin.

Si prochain cycle il-y-a............. 

8 commentaires:

  1. Ah la première IAC, je te souhait que se soit la dernière!

    RépondreSupprimer
  2. contente pour toi que ça avance plus vite que prévu....

    c'est vrai que le "recueil", c'est toujours un grand moment pour un homme.... et que nous les filles ça nous fait sourire... pour une fois que c'est pas à nous de faire la dinde de noël ou la cible pour les vampires du labo...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Miss Sophie,nous aussi nous aimerions tellement que cela soit la première et la dernière. Mais dans ce domaine, nous savons bien que nous n'y pouvons pas grand chose. Advienne que pourra !
    Merci pour ton petit message

    RépondreSupprimer
  4. Miss DELLE,
    tu sais bien, toi de quoi je parle. En termes d'IAC, nous ne pouvons faire qu'espérer que cela soit la dernière......
    Et puis recommencer pour la suivante.....
    Pour une fois que quelque chose semble avancer plus vite que prévu, ça fait du bien.
    J'espère que tu vas bien et surtout que cela va se poursuivre...
    Des bises Normandes pour toi

    RépondreSupprimer
  5. Le top départ est proche !! Je vous souhaite la chance des débutants !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Miss Bonnemine

    Et moi je te souhaite la chance de tous les gagnants ont déjà jouer...Ouais c'est un peu nulle comme formule, mais le cœur y est.

    RépondreSupprimer
  7. Ouaip, la chance des debutants pour Irouwen!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Miss Lara

    Débutante, débutante depuis le temps que j'essaie je ne me sens pas trop une débutante.
    Mais bon on verra, peut-être dans 15 jours aurai-je droit à cette merveille de technologie médicale, qu'est l'IAC.

    Merci pour ton petit message

    RépondreSupprimer