Passer par de multiples états émotionnels.
N'être sur de rien, mais espérer le meilleur pour bientôt.
Se reposer toute l'après-midi.
Moins voir de sang.
Se rassurer de ça.
Etre rassurée par les paroles de la gynéco parisienne.
S'accrocher aux poussières d'humanité.
Se dire que l'on va attendre jusqu'à mercredi, le mieux qu'il nous soit donner de vivre.
Si pas de sang.
Savoir que rien n'est gagné, mais vouloir vivre le mieux possible d'ici là.
Jusqu'ici...............ça va mieux.
Chéri espère que je puisse tenir comme ça, jusqu'à mercredi, moi aussi.
Sans angélisme.
Juste croire que cela va être possible.
Je veux croire en notre réussite.
Rien n'est sur, il faut attendre.
Mais attendre mieux que mal.
Ne pas savoir si mercredi, nous en dira plus.
On rentrera dans la 5ème semaine.
Je devrais peut-être m'intéresser un peu à ce que cela représente.
Se projeter est encore impossible.
Mais je veux pouvoir le faire, tellement, ardemment.
Aucun symptômes, même plus d'insomnies.
Savoir que cela ne veut rien dire.
Espérer le meilleur pour les copines du net, pour bientôt.
Se reposer.
Dormir pour faire passer le temps, plus vite ? Ne pas en savoir plus, mais croire que : "Cela va aller...", comme tant d'autres avant moi, avant nous.
Repose-toi au maximum, pour l'instant c'est tout ce que tu peux faire...
RépondreSupprimer5 semaines, c'est à ce moment-là que nous avons eu notre première écho chez la gynéco qui me suivait, donc vous devriez avoir des réponses.
Je te souhaite de tout cœur que l'issue de cette épreuve soit la même que pour nous (en fait je te souhaite plutôt qu'elle soit encore meilleure, même si aujourd'hui tout va pour le mieux).
Je pense très fort à toi
:) Reposes toi, restes zen, et essayes de te détendre... ce sera bénéfique pour toi et ton bb. Allez courage. Rien est jamais gagné d'avance mais rien n'est jamais perdu non plus alors il faut y croire jusqu'au bout.
RépondreSupprimerJe veux aussi croire avec vous à la réussite, à l'issue heureuse, à espérer le meilleur pour vous, enfin.
RépondreSupprimerJe m'accroche aux paroles de votre gynéco mais aussi à votre bonne étoile je ne peux penser qu'elle se soit détournée de vous.
Courage, bises
J'espère très fort pour toi... Pour vous... Ton taux était très prometteur donc tout est possible... Bisous
RépondreSupprimerUn petit peu soulagée par ces nouvelles, comme vous 2 d'ailleurs sans doute. Et contente que tu sois toujours bien entourée par la gynéco compétente. Attendre, en vieille routarde de la PMA, on croit savoir...Et pourtant, « attendre un enfant, c’est marcher seule sur un fil au-dessus du chaos avec la certitude qu’il n’est plus permis de tomber... »
RépondreSupprimerJ'espère que pendant cette attente jusqu'à mercredi (et après aussi), tu arriveras à prendre soin de toi, à lire, t'occuper, regarder des films (gais de préférence), te reposer, continuer à te relaxer avec l'auto-hypnose. Merci pour ces nouvelles rassurantes.
Bises. PMAtomic
je n'ai pas osé posté de réponse à ton post précédent ... pas trouvé les mots... ça fait mal de se retrouver avec tant de doutes après ce mangifique + !
RépondreSupprimerje me doute que l'attente de mercredi va être difficile alors je t'envoie mes plus belles pensées de réconfort, de patience et d'espoir !
tu verras, j'en suis sure, le dénouement sera merveilleux et j'espère que tu verras deux mangifiques poussières d'étoiles clignoter sur l'écran !
bises
Repose toi au maximum, écoute ton CD pour être bien, prends soin de toi. J'y croit fort pour toi!
RépondreSupprimerTendres pensées,
Kaymet
Je t'envoie toutes mes pensées et mon soutien, courage pour ces jours d'attente, je croise très fort pour que tout aille au mieux...
RépondreSupprimerje t'embrasse
Hahaha, ça sent bon tout ça! J'en suis à passé 4 moi et je me projette toujours pas (alors que je suis plutôt du genre rapide), je sais même pas exactement le nombre de semaines ni ce que ça représente.
RépondreSupprimerMange des fruits frais et du chocolat, regarde la télé et lis des livres (c'est tout ce que j'ai pour faire passer le temps plus vite).
Un petit passage pour prendre de tes nouvelles malgré l'avalanche de mauvaises nouvelles ces 3 derniers jours: je suis un peu soulagée moi-aussi par cette "accalmie" et espère que le fait d'être entourée ce week-end te permettra de moins penser et de te distraire un peu, tout en te reposant au max...
RépondreSupprimerMes pensées t'accompagnent, ainsi que tes "poussières": chaque jour de passé est un jour de gagné sur l'adversité avant le RDV de mercredi. Courage!
Ptitelouloute33
PS: Je n'ose pas te parler de mes difficultés vu le contexte pour le moment...
venue voir si la vague s'est calmée
RépondreSupprimer...il semble que oui, et c'est un soulagement
j'attends avec toi...
Irouwen??? Tu vas bien???
RépondreSupprimerDANSLALUEURDELAVIE, je suis en mode hibernation, comme la marmotte, l'ours ou tout autres bestioles qui passe beaucoup de temps à dormir. Un peu loin du net, histoire de décompresser un peu. Et toi ça vas ?
RépondreSupprimerSNOW, j'ai toujours des pertes mais on tente de se convaincre que ce n'est rien, que ça vas le faire, que c'est banal.....
Je m'inquiète quand même de l'échéance de mercredi : "EST-ce qu'il y aura un coeur qui bat ???" Mais d'ici là autant tenter de positiver. Il sera bien temps de pleurer toutes les larmes de son corps si les nouvelles ne sont pas bonnes mercredi.
PTITELOULOUTE, pas de souci pour moi, je ne suis pas en sucre. Mes "difficultés", toutes relatives ne m'empêchent pas d'entendre et de partager celles des autres. SI tu as besoin de parler pas de souci pour moi....
LARA, tu me rassure si passé 4 mois tu ne te projeté toujours pas, j'ai de la marge alors.... J'ai lu deux livres en deux jours, la télé ce n'est pas trop mon truc, par contre, je dors....
LILI merci de passer par ici, et de laisser une douce trace...
KAYMET merci,
MININOUS oui c'est la grosse échéance de ma vie actuelle, dans 4 jours. C'est un peu réducteur, mais c'est ainsi. J'espère vraiment pouvoir voir clignoter quelque chose. ON doit attendre. Merci
PMATOMIC j'y travaille à ne pas tomber, mais je ne suis pas toute seule à marcher sur le fil......Alors, bon bref, on verra mercredi. Je tente de ne pas trop penser à ça, même si c'est très présent. Est-ce qu'il y a un cœur qui bat et pour combien de temps.....Cela empêche évidemment toutes projections... Des bisous à toi aussi..
PMGRIL voilà tout est possible, le pire comme le meilleur et un cerveau de femme PMA rêve du meilleur, mais pense vivre le pire. ALors il faut de toute façon passer par là, merci.....
RépondreSupprimerBARDIBOU, chercher l'étoile.......
SASHACHA, je crois à tout, tout, tout, tout....
C. oui 5 semaines = coeur qui bat ou pas....
Merci
J'ai du mal à écrire un p'tit com. mais je viens au moins 10 fois par jour :-)
RépondreSupprimerJe t'embrasse en t'envoyant tous les bisous du monde (au moins !) et continuerais à venir 10 fois par jour car je ne peux qu'y croire....
Céline/Papillon
Merci CELINE, t'inquiète pas, ça va le faire, c'est du moins ce que je tente de faire rentrer dans ma tête. J'ai peur de la chute, mais d'ici là on va tenter de ne pas trop se pourrir la vie......
RépondreSupprimerje passe te dire que je pense fort à vous. Bizzz
RépondreSupprimerDans 3 jours vous serez fixés et j'espère bien évidement que les nouvelles seront bonnes. Que dis-je je croise fort, je vous envoie toutes les ondes positives possibles.
RépondreSupprimerCourage d'ici là, je sais combien le temps est long.
gros bises
FABIENNE moi aussi je pense à toi fort..... Merci
RépondreSupprimerBELLEBRETAGNE, oui attendre et espérer.... Pas grand chose à faire d'autre. Et toi est-ce que tu as décidé quelque chose pour cette FIV ???
j'espère avec vous très fort. Courage...
RépondreSupprimerUn petit coucou Irouwen, je passe tous les jours guetter des nouvelles, vivement le 30, que tu puisses souffler, et y croire enfin. D'ici-là prends bien soin de toi et de tes petites graines. Gros bisous :-)
RépondreSupprimerMoi j'y crois à fond les manettes ! Un super taux comme ça ? C'est forcément des petits qui ont bien l'intention de venir flairer la lumière du jour d'ici huit mois.
RépondreSupprimerBABIFOOT, le taux ne fait pas tout, loin de là.... DOnc pas facile de garder la tête au frais. Plutôt difficile même, surtout avec le sang qui continue de couler. Pas simple du tout.
RépondreSupprimerLAURETTE souffler j'aimerais tant ça, mais je pense au pire, même si je tente de ne pas le faire. Pas grand chose du côté du mieux qui puisse m'aider à y croire.....
LUCIOLE on verra mercredi.....
Comme Céline je passe dix fois par jour sans trouver les mots, la peur au ventre... pourtant il faut que je les trouve ces mots parce que tu en as besoin de tous ces petits mots qu'on te laisse... pour te donner du baume au coeur, pour souffler doucement sur les braises de l'espoir et raviver cette petite flamme si chahutée par tous ces évènements... c'est si difficile de ne pas avoir de prise sur ce qui se passe... j'espère que tu sens à travers tous ces petits commentaires combien nous sommes là, bienveillantes, et combien nous pensons à vous..
RépondreSupprimerCourage Irouwen, plus que deux dodos et tu sauras, et nous saurons... et quoi qu'il se passe nous serons là pour partager ça avec toi...
Tan
Irouwen,
RépondreSupprimerJ'espère que l'accalmie se poursuit: plus que 36H à patienter avant d'être, je l'espère de tout coeur, rassurée, du moins momentanément...
Bon courage en attendant.
Ptitelouloute33
TAN OUI UN GRAND MERCI A TOUTES. DES GRANDS MERCI et toi comment-vas-tu mon petit sous marin ?? Chahutée ça c'est sur, car trop peur de perdre encore à la fin.... S'il n'y avait pas ces pertes de sang, tout serait moins compliqué.
RépondreSupprimerPTITELOULOUTE pas vraiment d'accalmie. Juste essayer de relativiser les pertes. Hier je suis descendue au jardin comme dans la chanson. Pour ramasser trois feuilles et arracher trois brins d'herbe dans mon potager pendant que Chéri retournait la terre.
Puis je suis remontée et j'ai saigné du sang rouge............ Un peu certes mais c'est déjà beaucoup pour mon esprit fragile du moment. Et comme les pertes marrons se font plus ou moins intenses en fonction des jours, pas simple de déconnecter le corps et l'esprit.
Je me sens comme en sursis, mercredi la réponse... ATTENDRE
SI tu veux parler pas de problème, je suis là.
je viens aux nouvelles.....
RépondreSupprimerpas de news , good news..
bisous doux
Je serai avec toi mercredi en pensées. Bises et courage en attendant...
RépondreSupprimerLOLO moi aussi je pense à toi
RépondreSupprimerSNOW hier après-midi accalmie ça fait du bien.
Bonjour Irouwen,
RépondreSupprimerJe comprends très bien cette inquiétude qui te ronge avec le compte à rebours et donnerais cher pour pouvoir te rassurer vraiment... mais je n'ai pas ce pouvoir... A défaut, je t'envoie donc toutes mes pensées et mes dernières ondes positives pour t'aider à tenir le coup d'ici demain.
Bon courage et repos au max en attendant.
Ptitelouloute33
PS: On verra plus tard avec mes soucis: tu as déjà suffisamment à faire de ton côté sans en rajouter!...
Pleins de pensées positives pour demain...On est avec toi (vous). Tendresse maximale au compteur !
RépondreSupprimerJe pense à toi ... j'attends de tes nouvelles et j'espère de tout coeur qu'elles seront bonnes.
RépondreSupprimerBises
Des pensées pour vous, pour aujourd'hui..
RépondreSupprimerJe pense bien à toi... Bisous
RépondreSupprimerUn petit passage pour voir si tu avais mis quelques nouvelles aujourd'hui... mais, rien hélas... Alors, comme les autres sans doute, je passe en revue toutes les hypothèses possibles à ce silence, des pires aux meilleures,espérant le meilleur, mais redoutant le pire, ... mais je ne sais plus que penser ce soir...
RépondreSupprimerPensées.
Ptitelouloute33
Tout plein de pensées pour toi aujourd'hui Irouwen, j'espère que les nouvelles sont bonnes... Je t'embrasse.
RépondreSupprimer